GRASSER Jean - Pierre

Cher(e) abonné(e),

Dans le cadre de l'amélioration continue de nos services, Free est à votre écoute.

Afin de nous aider à comprendre comment mieux vous satisfaire, nous vous proposons de consacrer 2 minutes de votre temps pour répondre à cette enquête suite au(x) contact(s) avec notre Service Client le 11/06/2012 à 09:40.

Nous vous remercions par avance de votre participation.

Pour accéder au questionnaire cliquez ici.

Sincères salutations,

L'équipe Free
   Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.

Bonjour,

Je reçois souvent ce message Qu'en est-il ses  vraiment de Free ou pour piéger ???.
Il y en a d'autre qui en reçoivent ???.

Merci

vounet13

Cher(e) abonné(e),

Dans le cadre de l'amélioration continue de nos services, Free est à votre écoute.

Afin de nous aider à comprendre comment mieux vous satisfaire, nous vous proposons de consacrer 2 minutes de votre temps pour répondre à cette enquête suite au(x) contact(s) avec notre Service Client le 11/06/2012 à 09:40.

Nous vous remercions par avance de votre participation.

Pour accéder au questionnaire cliquez ici.

Sincères salutations,

L'équipe Free
   Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.

Bonjour,

Je reçois souvent ce message Qu'en est-il ses  vraiment de Free ou pour piéger ???.
Il y en a d'autre qui en reçoivent ???.

Merci

je n'ai jamais reçu ça et je ne connais personne qui l'ait reçu dans le doute ne t'en occupes pas

GRASSER Jean - Pierre

Ses ce que je fais à chaque fois, je le met en indésirable mais ça reviens quand même.  >:(

vounet13

Ses ce que je fais à chaque fois, je le met en indésirable mais ça reviens quand même.  >:(

tu peux essayer de l'envoyer à  phishing-initiative.com    c'est comme le 33700 pour les sms frauduleux