ydrollet

Bonjour,

Je suis nouvel abonné et j'ai décidé de souscrire à l'offre FTTH car mon immeuble est cablé par Free.
Après inscription (18/03/2012) et installation du boitier de réception de la fibre optique, j'ai reçu ma Freebox revolution Optique (23/04/2012).
Sur mon compte, ma connexion est active depuis le 29/04/2012.
Je pensais que j'aurais déjà la connexion mais malheureusement je reste bloqué à l'étape 2 : " Vérifiez les branchements xDSL/FTTH "
Un technicien est passé chez moi le 03/05/2012 pour constater que tout fonctionne correctement.
Ils sont soit disant passé le 10/05/2012 pour constater que tout fonctionne également.
Et depuis plus rien. Je les contacte une fois par semaine et me disent toujours qu'ils faut attendre et qu'ils ont mis mon dossier en prioritaire mais depuis rien ne bouge.
J'en ai marre d'être pris pour un c.. !!! car je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas et que les techniciens semblent incompétent.
J'aime bien Free mais c'est vraiment dommage !

Est ce que je peux bloqué mon prélèvement automatique pour non service ?

Est il possible de passer à l'ADSL en attendant ?

# Ligne téléphonique : FO11919263
# Raccordée actuellement en offre : Fibre Optique
# NRA :
# Longueur : mètres
# Affaiblissement : dB

vounet13

Re : Bloqué à l'étape 2 après avoir reçu le boitier
« Réponse #1 le: 14 June 2012 13:12:19 »
Bonjour,

Je suis nouvel abonné et j'ai décidé de souscrire à l'offre FTTH car mon immeuble est cablé par Free.
Après inscription (18/03/2012) et installation du boitier de réception de la fibre optique, j'ai reçu ma Freebox revolution Optique (23/04/2012).
Sur mon compte, ma connexion est active depuis le 29/04/2012.
Je pensais que j'aurais déjà la connexion mais malheureusement je reste bloqué à l'étape 2 : " Vérifiez les branchements xDSL/FTTH "
Un technicien est passé chez moi le 03/05/2012 pour constater que tout fonctionne correctement.
Ils sont soit disant passé le 10/05/2012 pour constater que tout fonctionne également.
Et depuis plus rien. Je les contacte une fois par semaine et me disent toujours qu'ils faut attendre et qu'ils ont mis mon dossier en prioritaire mais depuis rien ne bouge.
J'en ai marre d'être pris pour un c.. !!! car je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas et que les techniciens semblent incompétent.
J'aime bien Free mais c'est vraiment dommage !

Est ce que je peux bloqué mon prélèvement automatique pour non service ?

Est il possible de passer à l'ADSL en attendant ?

# Ligne téléphonique : FO11919263
# Raccordée actuellement en offre : Fibre Optique
# NRA :
# Longueur : mètres
# Affaiblissement : dB

mets ton post sur     aduf.org  un corp free pourrait te venir en aide  par contre je te conseille de ne pas bloquer le prélèvement quand tout sera arrangé tu pourras faire une demande de remboursement à free (tu trouveras ça dans ton interface de gestion)

ydrollet

Re : Bloqué à l'étape 2 après avoir reçu le boitier
« Réponse #2 le: 15 June 2012 12:34:29 »
Merci pour le conseil vounet13. Je vais faire ça.

Si je ne bloque pas mon prélèvement, je n'aurai aucun moyen de pression.

Bonne journée