Bonjour
suite à l’émission d'un ticket GAMOT le 7 juin : France Telecom à corrigé le problème
08/06/2012
Suite à la demande du 07/06/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Je suis enfin reconnecté au reste du monde depuis le 8 (mail de confirmation de la part de FREE)
Le ticket d'incident est toujours d'actualité, comment faire pour le clôturer.
J'ai envoyé un recommandé pour une demande de remboursement et j'a ieu un retour de FREE
"Le dysfonctionnement que vous signalez n'étant pas encore résolu, nous ne pouvons procéder à votre remboursement dans l'immédiat.
Toutefois, vous pourrez bénéficier d'une compensation financière dont le calcul sera notamment basé sur le délai de
rétablissement de vos services et le tarif de votre abonnement.
A ce titre, nous vous invitons à nous recontacter une fois l'incident technique résolu."
Je vais devoir renvoyé un second recommandé

Merci