Louis SÉNÈS de Kébir

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'avais posé la question, mais les solutions non pas afflué es, et je n'ai toujours pas la solution pour programmer la réception des MMS sur mon portable Samsung C3050, voici ci-dessous ce que j'ai sur mon mobile et après les deux points, ce que j'ai noté, renseignement donnés par un Freenaute.

Nom de Profil : Free
URL : http://mms.free.fr
Proxy : J’ai mis une coche
Adresse IP :212.27.40.225
Port : 80
Duré : 300
DNS : J’ai rien mis
Support : Il y a de noté GPRS, il est possible de mettre GSM (d’origine)
Paramètres avancés : = il y a de noté Identifiant, Mot de passe, dans appel de données il y a RNIS (d’origine)

Un grand merci à vous tous pour vos futures réponses.

Cordiales Salutations.

« Modifié: 11 June 2012 17:30:06 par Louis SÉNÈS de Kébir »

Didi126

Re : Paramétrage pour recevoir les MMS(Recevoir uniquement)
« Réponse #1 le: 11 June 2012 17:39:22 »
Je crois qu'il faut l'option data à 2€ pour pouvoir reçevoir/envoyer les MMS, sur le "forfait social" ;)

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #2 le: 11 June 2012 17:45:48 »
Merci Didi, mais chez Free, il ne m'ont jamais rien dis de spécial à ce sujet !

OhMonBato

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #4 le: 11 June 2012 18:02:26 »
Salut OhMonBato,

J'ai jeté un œil sur la brochure, merci à toi, mais une autre question s'il te plaît, même pour uniquement la réception ? ?

OhMonBato

« Réponse #5 le: 11 June 2012 18:20:01 »
Visiblement oui, j'ai moi aussi le forfait 2 euros et je ne peux pas recevoir de MMS, du moins si je ne veux pas payer le supplément. Ca fait partie des nombreuses limites de ce forfait, Free ayant tout intérêt à nous pousser vers l'offre à 20 euros évidemment.

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #6 le: 12 June 2012 10:02:33 »
Encore merci pour cette info, que Free ne m'a pas donné dès le départ, car au dernier mail que je leur est envoyé, ils m'ont même appelé au tél pour m'aider à programmer, mais sans résultat, bref, maintenant avec ton explication, je pense que la raison est là.

Bonne journée à toi.