Cal78

Bonjour,

connection active depuis le 25 mai, freebox bloque etape 2, hotline contactee reponse Code retour GAMOT : RET

Depuis code erreur 80 sur la freebox, hotline recontacté le 07 Juin, le suivi des incidents pas a jour sur mon assistance, et toujours pas de resolution....comment etre sur que cet incident soit traite chez free... sans avoir une fois de plus a payer avec mon portable.

Merci pour votre aide

Saxophile

Re : erreur 80, mauvaise position apres Code retour GAMOT : RET
« Réponse #1 le: 11 June 2012 19:35:11 »
Hotline chat ou mail.
C'est gratuit et parfois cela fonctionne (c-à-d que l'on te donne une solution).

Cal78

Merci et comment on accede au tchat, car par mail je n'ai pas de reponse a part de laisser la box connecte...
J'ai deja signalé que
IP compte free differente IP sur freebox Mais pas de nouvelles...
« Modifié: 14 June 2012 16:24:40 par Cal78 »