Louis SÉNÈS de Kébir

Voir Conso Mobile
« le: 07 June 2012 18:35:07 »
Bonjour la Compagnie,

Pourriez vous me faire savoir, s'il y a un numéro à composer pour connaitre le solde de sa conso téléphonique sur le mobile, un peu comme lorsque l'on interroge la messagerie vocale ?

Merci pour vos réponses.

Cordiales salutations.

cosimo

Re : Voir Conso Mobile
« Réponse #1 le: 07 June 2012 19:08:01 »
666 et ce n'est pas une blague !

cosimo

« Réponse #2 le: 07 June 2012 19:09:06 »
désolé répondu trop vite

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #3 le: 07 June 2012 19:15:52 »
Merci cosimo, mais le 666, c'est pour interroger la messagerie comme le 123, mais pas pour avoir la consommation.

Bonne soirée et merci encore.

benji74

« Réponse #4 le: 07 June 2012 20:17:00 »
pour voir ta conso il faut aller sur le site free mobile ou bien si ta un iphone, ou téléphone qui fonctionne sur android la tu pourras voir ta conso ou tu veux ;)

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #5 le: 08 June 2012 11:22:37 »
Salut benji74,

Merci pour ta réponse, ce n'est pas la première que tu me donne une réponse, mais pour autre chose, encore merci, c'est bien ce que je pensais, qu'il n'y avait pas moyen de voir cette conso autrement que par le site Free Mobile, c'est dommage, car par le site, je suis allé voir hier et le problème est que j'ai ma conso du 10 mai au 8 juin et je pensais que c'était mensuel en mois calendaires, je verrais mieux après le 10 juin, car je pense que c'est la date de signature (le 10).

Je me sert très, très peu de mon portable, c'est pour ça que j'ai souscrit à l'offre 2€ mais gratuit et depuis quelques jour, j'ai été hospitalisé et je me suis servie un peu plus du mobile et comme je n'ai qu'une heure alors tu comprend  !

Cette procédure de contrôle de conso, viendra peut être un jour chez Free Mobile !

Merci encore.

Amicales Salutations
:)

Free_me

« Réponse #6 le: 08 June 2012 11:42:58 »
Je ne comprend pas tres bien. OK tu es a l'hosto et tu n'a qu'une heure sur le forfait 2euros. Mais bon
Tu peux depasser cette heure, et si tu appeles 2h en plus... et alors ? Tu va payer 1euros de plus ? peut-etre 2 ?
Ca change vraiment quelque chose ?

AAS

Re : Re : Voir Conso Mobile
« Réponse #7 le: 08 June 2012 12:08:01 »
Je ne comprend pas tres bien. OK tu es a l'hosto et tu n'a qu'une heure sur le forfait 2euros. Mais bon
Tu peux depasser cette heure, et si tu appeles 2h en plus... et alors ? Tu va payer 1euros de plus ? peut-etre 2 ?
Ca change vraiment quelque chose ?

+1
CQFD

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #8 le: 08 June 2012 14:03:02 »
Bonjour Free_me,

Je crois que j'ai posé une question intelligente, du moins je le pense, de ce fait, je ne vois pas pourquoi je vais dépenser 1 ou 2 € supplémentaire, je ne suis pas à ça près, de plus avec le réseau Free, Orange ne passe pas correctement et chez moi, je suis obligé de sortir dehors pour téléphoner, du temps d'Itinéris, c'était pareil, mais le problème n'est pas là, je voulais simplement SAVOIR SI ?

Ma question était très claire !!!!!!!!!

Salutations. :-\
« Modifié: 08 June 2012 14:05:06 par Louis SÉNÈS de Kébir »

pilobolus

« Réponse #9 le: 08 June 2012 15:02:55 »
J'ai refilé le forfait à 0€ à ma femme, nous somme partis en vacances et que vois-je, elle a dépassé son forfait d'une heure et demi, je l'engueule, je la bats, etc...
Et quelle surprise, en examinant la facture : 1€ et 56 cts, je fut donc obligé de lui présenter mes plus plates excuses, quelle humiliation, merci FreeMobile !! :-\

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #10 le: 08 June 2012 15:27:37 »
Salut pilobolus,

Oui effectivement c'est pas cher, mais à ta p^lace, au lieu (de la battre), tu aurais mieux fais de la tuer carrément !!!!!! Allez pour te faire pardonner, fais lui un gros bisous.

Tchao.

Je rigole bien sure !!!!!!!
;D
« Modifié: 08 June 2012 15:29:14 par Louis SÉNÈS de Kébir »