Freenews

Dégroupage : 3 activations dans le Calvados
« le: 07 June 2012 17:10:11 »
Après une timide déclaration en début de semaine, la Normandie revient sous les feux de l'actualité, mais dans le Calvados cette fois. 3 activations sont au programme du jour :

Lire l'intégralité de la news

denisc

Re : Dégroupage : 3 activations dans le Calvados
« Réponse #1 le: 07 June 2012 17:57:09 »
Bonjour,

Des nouvelles du degroupage futur de GRM14 ?

Merci

marjo

« Réponse #2 le: 07 June 2012 18:27:50 »
Ah ! On se rapproche de Falaise (FAL14) ! Prévu depuis 2009 ! Tout de même 6000 lignes ! Allez free, un petit effort.... La concurrence vient de me faire une belle offre (virgin mobile pour les nommer), mais j'attends, j'attends encore le dégroupage par free.... Jusque quand ?

bossweb14

« Réponse #3 le: 14 June 2012 12:09:30 »
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à attendre un dégroupage depuis 2009. Le NRA d'Argences est dans les mêmes conditions. Toujours pas dégroupé par free mais SFR est présent et insiste lourdement.

Ils ont du mal à comprendre que leur offre n'est pas intéressante. Maintenant si ils me font une offre Mobile+Internet intéressante, pourquoi pas changer.

Mais j’espère que Free va se réveiller avant, abonner depuis le début à free, j'en suis satisfait.

Allez Messieurs de chez Free, faites nous plaisir et donnez nous une date pour les NRA qui tardent .....

En attente de vous lire avec de bonnes nouvelles