Salut,
Je viens d'emménager dans un logement où je suis le premier occupant, il n'y a donc jamais eu de ligne téléphonique d'ouverte, je n'ai pas d'installation de prises téléphones ou quoi que ce soitr.
J'ai donc décidé de souscrire à l'offre de Free qui propose de se charger eux même du raccordement à France Telecom. J'ai pris le rdv et ce matin je reçois ce mail :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 12/06/2012 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Le problème c'est qu'il m'est impossible de contacter le support, quand je contacte la hotline par téléphone avec mes identifiants, j'ai droit à un message préenregistré me disant que ma commande est en cours et ça raccroche instantanément. Je ne peux pas non plus les contacter par mail puisque je n'ai pas les identifiants nécessaires.
Bref comment je fais ? Je n'arrive pas à trouver d'adresse mail et cela me tilte un peu.