Gtoucompri

démarrage auto ?
« le: 06 June 2012 14:09:47 »
j' ai raccordé mon player via une prise hdmi à ma TV. Lorsque j'allume ma box je dois choisir manuellement la source (hdmi) sur ma télé. C'est un peu pénible surtout que ma télé ne reconnait pas pas forcément du premier coup ma box ce qui m'oblige a faire l'opération plusieurs fois. Problème que je n'ai pas avec les appareils branchés en péritel (lesquels se lancent automatiquement dés que je les allument).
Exsite t'il une solution pour une reco automatique en HDMI ?
Je ne sais pas si j'ai été assez claires.
D'avance merci,   

vounet13

Re : démarrage auto ?
« Réponse #1 le: 06 June 2012 16:09:18 »
j' ai raccordé mon player via une prise hdmi à ma TV. Lorsque j'allume ma box je dois choisir manuellement la source (hdmi) sur ma télé. C'est un peu pénible surtout que ma télé ne reconnait pas pas forcément du premier coup ma box ce qui m'oblige a faire l'opération plusieurs fois. Problème que je n'ai pas avec les appareils branchés en péritel (lesquels se lancent automatiquement dés que je les allument).
Exsite t'il une solution pour une reco automatique en HDMI ?
Je ne sais pas si j'ai été assez claires.
D'avance merci,

oui c'est très clair mais il y a peut-être un problème avec la télé est ce qu'elle a déja plusieurs années ou elle est récente? car normalement si tu choisis hdmi avec la télécommande de la télé c'est automatique dès que tu allumes la télé et la box

Maya6129

« Réponse #2 le: 07 June 2012 08:24:12 »
cette discussion devrait t'intéresser : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,79930.0.html

Gtoucompri

« Réponse #3 le: 07 June 2012 10:55:02 »
effectivement merci (même si il y pas de solution au moins cela m'évite de m'arracher les cheveux...dommage donc qu'en hdmi la bascule auto ne se fasse pas c'était bien pratique reste à voir si la qualité d'image vaut le coup de se passer d'une bonne veille péritel = choix perso)