viddat

Non réception de SMS du Credit Agricole
« le: 06 June 2012 11:59:40 »
Il m'est impossible de recevoir les code de securité par sms émanant de ma banque, le Credit agricole IDF.
Après plusieurs appels au SC, la seule solution proposée est: demandez à votre banque de mettre en place un autre systeme de sécurité.....

BRAVO!!!
INCOMPETENTS!!!!!!!

Suis je le seul dans ce cas?
« Modifié: 06 June 2012 12:04:41 par viddat »

Didi126

Re : Non réception de SMS du Credit Agricole
« Réponse #1 le: 06 June 2012 12:42:22 »
Sans vouloir t'offenser, je ne vois pas ce que le SC de free pourrait faire pour toi. Ta banque à un SC aussi, pourquoi ne pas les embetter eux... ou choisir une autre banque, il y en a des 3 fois moins chères, et même des qui envoient les SMS avant que la TA SMS n'ai été fixée par l'ARCEP/UE.
Un con pétant (Petfouf pour les intimes) ;-)

viddat

« Réponse #2 le: 06 June 2012 13:36:35 »
et en français...? :o
Avant d'être chez Free, aucun problème, en passant à Free, problème-----> je demande à Free pourquoi?
Ma logique est à ce point "illogique"...? >:( >:( >:( >:(

ct01

« Réponse #3 le: 06 June 2012 14:23:13 »
effectivement, il y a quelques pb avec le centre SMS des banques qui ne sont apparament pas tous à jour pour Free.
 >:(

viddat

« Réponse #4 le: 07 June 2012 07:47:02 »
Merci pour ces réponses...
Cela va bientot faire 6 mois que Free est entré dans la danse et les banques n'ont pas encore mis à jour leurs plateformes...? ??? ???

Je vais donc relancer mon organisme bancaire... >:( >:(
« Modifié: 07 June 2012 08:05:11 par viddat »

CarolinedeParis

« Réponse #5 le: 07 June 2012 16:31:07 »
Bizarre d'autant plus que le Credit Agricole est le partenaire de Free pour les achats de téléphone à crédit via sa filiale Credit Agricole Consumer Finance. ???
Ceci dit je crois que tu peux aussi choisir de recevoir le code par e mail.