Bonjour,
je suis excédée par l'étape 4 : depuis le 31 mai j'y suis bloquée alors que tout fonctionnait parfaitement depuis la reception de la freebox revoulution. Un ticket a été ouvert : pas d'anomalie qu'y dise, alors qu'à mon 1er appel, j'avais une ligne inversée. Le technicien m'a laors demandé si j'avais été contacté par un autre opérateur. devant ma réponse négative, il me dit qu'il vv vérifier ! Le soir même vers 23 h la liaison semble revenue mais je vais me coucher. Le lendemain au retour de boulot vers 13 h je constate que rien n'a changé : étape 4. Nouvel appel, manipulations en tous genres changement de branchements etc, rien n'y fait, on m'annonce qu'un technicien appelera lundi pour un rendez vous. J'attend toute la journée de lundi sans nouvelle et je rappelle............Et là je deviens colère car on m'annonce que des tests complémentaires doivent être faits et que c'est lundi en 8 soit le 11 juin que le technicien appelera !
On se fout de moi, en dégroupage total, plus d'internet, plus de téléphone et on me dit gentiment de suivre mon compte sue internet ....avec quoi !
Le freewifi ne fonctionne pas signal trop faible, je suis obligée de prendre l'iphone de ma fille lorsqu'elle est là pour pouvoir enfin me connecter temprairement !
Ma déclaration d'impôt : internet
suivi de mes comptes bancaires : internet ETC....
Et je dois attendre 10 jours pour que la situation se règle !
J'espère que quelqu'un de free va lire ce message et réagir un peu plus vite, car aucun message ou sms pour me tenir au courant non plus... Black out total.