Bonjour à tous,
Un ami m'a recommandé ce forum pour vous faire part de mon problème. A vrai dire, je ne sais plus quoi faire.
Ayant récemment déménagé à Paris dans le 9ème, j'ai tout de suite fait la démarche auprès de Free (qui était jusque là mon opérateur favori

) afin de souscrire à une offre internet.
Le téléconseiller que j'ai en ligne m'indique alors que l'immeuble est relié à la fibre optique et que je suis donc éligible à celle-ci. Une semaine passe, un technicien vient m'installer le BAB (n°A00A5A8A0B) et m'indique que pour les nouveaux abonnés, le délai de réception de la freebox est très rapide, d'autant plus qu'il me confirme que le raccordement de mon appartement à la fibre de l'immeuble sera fait dans l'après-midi, ou au plus tard, le lendemain.
Jeudi, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'appelle la Hotline de Free qui m'indique que tout est ok, l'appartement est relié, la connexion activée, il ne manque plus que l'envoi de la freebox pour que je puisse me connecter. En revanche, il me dit qu'il n'a aucun moyen de contacter le service logistique de Free pour qu'ils transmettent mon colis à UPS mais m'affirme quand même que d'ici vendredi (celui qui vient), je devrais recevoir ma freebox.
Depuis, je n'ai toujours aucune nouvelle, et quand je me connecte à l'espace abonné, le suivi de ma commande est bloqué à "Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique." Nous sommes lundi et n'ayant vu aucune évolution de ma commande, j'ai peur de me retrouver dans la même situation que certains d'entre vous, et donc avoir à attendre des semaines que tout ça se décoince. D'autant plus que j'ai du mal à croire que d'ici vendredi, je reçoive la freebox alors que celle-ci n'a même pas encore été transmise à UPS...
Si un employé de Free passe par là, je le prie de me venir en aide