Lavorai

Freebox bloquée à l'étape 2
« le: 04 June 2012 10:17:42 »
Bonjour
Je ma Freebox bloquée à l'étape 2
Le problemme vient de Free ou de ma ligne telephonique ???
Merci de vous réponse...
Cordialement

sebastopaul

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #1 le: 04 June 2012 10:22:16 »
Si tu veux être sur que ce n'est pas la freebox qui est HS, il faut la tester chez un voisin, si elle passe l'étape 2 tu appelles Free pour qu'il ouvre t'envoie un technicien. Si elle reste en étape 2, c'est la freebox qui est en cause, il faut en demander l'échange.

Lavorai

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #2 le: 04 June 2012 10:41:32 »
Merci de votre réponse.
je deja teste la Box dans toutes les prises telephoniques chez moi et rien..reste bloque
Chez le voisin ça passe sans problemme.
Rendez-vous prit avec Free pour samedi 9 juin entre 10h et 12h
Donc le problemme vient de la Box ???
Cordialement

sebastopaul

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #3 le: 04 June 2012 11:25:03 »
Donc c'est un souci de ligne.Restes plus qu'à attendre le rapport du technicien.


Lavorai

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #4 le: 04 June 2012 11:31:07 »
Je me suis abonne chez free le  vendredi 03 octobre 2008 et jamais de problemme....
Peu être je éte victine d'ècrasement de ligne ??

sebastopaul

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #5 le: 04 June 2012 12:28:29 »
Non ta ligne a du être débranchée par erreur.

Lavorai

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #6 le: 04 June 2012 12:32:59 »
Mais, par qui et comment ???
Je cherche dans toute l'imeuble le boitier telephonique et je ne rien trouve.

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
01/06/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/06/2012Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/06/2012Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/06/2012Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 09/06/2012 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous


sebastopaul

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #7 le: 04 June 2012 13:45:25 »
C'est France Télécom qui a la gestion des raccordements, donc un agent qui par erreur a débranché ta ligne et en a raccordé une autre à la place.

Lavorai

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #8 le: 04 June 2012 14:01:57 »
Si je bien comprit...je dois attendre l'agent de Free pour regler mon problemme et payer le deplacement.
« Modifié: 04 June 2012 14:12:35 par Lavorai »

sebastopaul

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #9 le: 04 June 2012 14:20:44 »
Non tu ne payes rien, le technicien Free viendra contrôler si le signal arrive ou pas à ton domicile et si ce n'est pas le cas, déclenchera un GAMOT auprès de France Télécom.

Lavorai

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #10 le: 04 June 2012 14:29:55 »
et aprés attendre encore une semaine....lol
merci de vous réponses.....
Cordialement

sebastopaul

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #11 le: 04 June 2012 14:33:13 »
Oui comptes une semaine. Mais une fois ta ligne rétablie, tu pourras demandé le remboursement de la période sans internet.

Lavorai

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #12 le: 05 June 2012 08:36:14 »
Merci de vous réponses, il a Free que fait tout pour re metre ma ligne.

Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 04/06/2012 18:09 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Acc ueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence de ce ticket d'intervention

Lavorai

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #13 le: 07 June 2012 09:13:39 »
Problemme Régle...
Merci


undertaker76

Re : Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #14 le: 29 October 2012 10:37:03 »
bonjour a tous

bonjour j'ai hu ma freebox vendredi je les brancher elle reste aussi bloqué sur étape 2 ?

j'ai regarder sur le site la 6éme étape connetion activé mais c écrit en rouge

merci a vous s vous pouver merder