kkwete

Salut à tous!
Voila, je contrôle transmission de la v6 grâce à transmission remote gui et tout fonctionne à merveille.
Je cherche à pouvoir le controler à distance, en étant en dehors de mon réseau local et la ça plante...
J'explique:
-j'ai ouvert l’accès à la freebox de l'extérieur
-j'ai indiqué l'ip externe dans transmission remote
j'ai indiqué le port de com par défaut de transmission, à savoir le 9091

Tout fonctionne très bien quand je suis sur mon réseau, mais impossible de se connecter au server à partir d'une autre connexion internet.
Doit on natter un port?
J'ai oublié autre chose?
Merci!

ceehunter

« Modifié: 21 October 2022 02:33:26 par Kikinou7 »

kkwete

Nan ne me dis pas que ça n'est pas possible!!!
Le logiciel "seedbox mobile" payant sur le play store android fait ça, à partir du rezo local ou d'une coonexion 3G...J'en déduis donc que c'est possible!
Un acces depuis l'extérieur doit etre possible, ya pas de raison!!!

kkwete

Des idées?

ceehunter

« Modifié: 21 October 2022 02:33:21 par Kikinou7 »

kkwete

Cette idée fonctionne, mais l’intérêt de la v6 ( en tout cas du boitier freebox server) c'est de justement pas avoir de pc allumé H24 (pensons un peu à notre planète!!! Et aussi à ma facture d'élec...).
Mais j'ai essayé et ça marche.
Le log "seedbox mobile"  sur android contrôle apparemment le daemon directement, ce qui permet d'envoyer directement un .torrent à la box, et par 3G, quand on est pas chez soi! Sympa!!!
Mais je ne trouve aucune alternative gratuite, j'imagine que ça ne doit pas être si simple que ça...

Sinon, pour la petite explication:
Non, transmission remote GUI n'est qu'une interface graphique permettant de contrôler le server transmission installé par défaut dans la freebox V6.
Ca nest pas ton pc qui télécharge, mais ta box directement.
Comme ça tu éteins ton pc et ça télécharge toujours...

ceehunter

« Modifié: 21 October 2022 02:33:11 par Kikinou7 »

kkwete

C'est ce que j'avais fait... >:(

p2s

Effectivement c'est possible, sur l'application kFreebox il est indiqué qu'il faut mettre l'ip de la freebox et à priori pas de redirection de port nécessaire...

Il faut que je me penche plus sur la question, pour le moment j'ai essayé avec l'appli "Remote Transmission" sur android mais en vain !

ceehunter

« Modifié: 21 October 2022 02:33:04 par Kikinou7 »

ceehunter

« Modifié: 21 October 2022 02:33:00 par Kikinou7 »