bardok

Problème de débit sur LGP44
« le: 03 June 2012 20:27:55 »
Bonjour,

depuis quelques jours (voire semaine) ma connexion est mauvaise. Soit la freebox (V5) reboot constamment et cela une bonne dizaine de fois avant de retrouver quoique ce soit, soit elle se connecte mais impossible d'avoir du flux je dois rebooter manuellement.

Qu'est ce qui se passe ?

Bardok

Novocio (Corp Free)

Re : Problème de débit sur LGP44
« Réponse #1 le: 03 June 2012 20:31:38 »
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP?

Novocio (Corp Free)

Re : Problème de débit sur LGP44
« Réponse #2 le: 03 June 2012 20:42:32 »
Vu par MP

papayoulele

Re : Problème de débit sur LGP44
« Réponse #3 le: 08 June 2012 20:57:02 »
Bonjour,
je réponds à ce post car je constate depuis vendredi dernier de gros problèmes sur ma ligne
Le 1er juin, problème de lenteur sur le box télé voir de blocage complet
Le redémarrage de la box télé n'a pas fonctionné correctement : blocage sur le rectangle lumineux fixe qui apparait juste avant l'affichage de l'heure... après un certain temps (1h ?), l'heure s'est affichée et tout refonctionnait normalement jusqu'a hier
J'ai de nouveau de gros problèmes de freeze et de son sur la télé en mode adsl : pour avoir quelque chose de correct, je dois passer en mode tnt
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ? et quoi faire pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
Cordialement
Vincent

Edit : j'ai oublié de le préciser mais je suis évidement sur le NRA LGP44
« Modifié: 09 June 2012 16:27:24 par papayoulele »


Novocio (Corp Free)

Re : Problème de débit sur LGP44
« Réponse #4 le: 10 June 2012 15:18:34 »
Bonjour,
je réponds à ce post car je constate depuis vendredi dernier de gros problèmes sur ma ligne
Le 1er juin, problème de lenteur sur le box télé voir de blocage complet
Le redémarrage de la box télé n'a pas fonctionné correctement : blocage sur le rectangle lumineux fixe qui apparait juste avant l'affichage de l'heure... après un certain temps (1h ?), l'heure s'est affichée et tout refonctionnait normalement jusqu'a hier
J'ai de nouveau de gros problèmes de freeze et de son sur la télé en mode adsl : pour avoir quelque chose de correct, je dois passer en mode tnt
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ? et quoi faire pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
Cordialement
Vincent

Edit : j'ai oublié de le préciser mais je suis évidement sur le NRA LGP44

Vous pouvez m'envoyer votre numéro par MP?

bardok

Re : Problème de débit sur LGP44
« Réponse #5 le: 16 June 2012 18:16:32 »
J'ai ouvert un ticket la semaine dernière et le technicien passe lundi prochain.

Je n'ai eu que 2 reboots (non provoqués) depuis l'ouverture du ticket mais le débit est toujours aussi fluctuant.