jean-louis

FHV devient CANALPLAY infinity
« le: 01 June 2012 19:29:17 »
à compter du 1er juillet 2012 FHV devient CANALPLAY Infinity à 9,99€ / mois et sans engagement

Tuncurry

Re : FHV devient CANALPLAY infinity
« Réponse #1 le: 01 June 2012 20:32:26 »
à compter du 1er juillet 2012 FHV devient CANALPLAY Infinity à 9,99€ / mois et sans engagement

Hello, et que se passe t'il pour ceux qui ont actuellement à la fois FHV et CanalPlay ? Ca switche tout seul ou faut il se désabonner de l'un des services ?

Question sub: Connait on les raisons de cet accord ? Combien d'abonnés avait FHV ?

jean-louis

« Réponse #2 le: 02 June 2012 08:07:28 »
moi j'avais FHV et CANALPLAY gratuit jusqu'à fin mai (offre du mois de mars dernier)
en plus j'avais passé le mois de mars date anniversaire de FHV donc réengagé pour 1 ans

actuellement j'ai encore les 2 en route et je paie que pour FHV et je pense CANALPLAY encore gratuit jusque juillet après je pense que FHV sera tout simplement remplacé par CANALPLAY

En fait j'ai reçu un mail de free disant ceci:

"Cher(e) Freenaute,

A compter du mois de juillet, votre abonnement FHV évolue et devient CANALPLAY INFINITY.

Avec CANALPLAY INFINITY, rien ne change : accédez simplement et immédiatement à des milliers de films, des séries récentes et inédites en intégralité, mis à jour chaque semaine.

Vous pourrez voir notamment en juin des films comme Ray, Inside Man, Hulk, King Kong ou encore The Holiday, des programmes pour enfant ou les intégrales de séries Lost et Desperate Housewives.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, à compter du mois de juillet, le montant mensuel de votre abonnement sera de 9,99E/mois et sans engagement.

Nous vous souhaitons d'excellents moments sur CANALPLAY INFINITY et vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations,

L'équipe Free"

donc ça devrait se faire tout seul l'avantage étant je trouve qu'il n'y a plus d'engagement annuel comme avec FHV
« Modifié: 02 June 2012 09:14:21 par jean-louis »

jean-louis

« Réponse #3 le: 03 June 2012 00:09:21 »
en fait pour juin il faut payer les 2 en attendant la disparition/fusion de FHV où là il n'y aura qu'un abonnement

Thibault

Re : Re : FHV devient CANALPLAY infinity
« Réponse #4 le: 03 June 2012 00:13:35 »
en fait pour juin il faut payer les 2 en attendant la disparition/fusion de FHV où là il n'y aura qu'un abonnement
Non, car FHV a déjà disparu de la Freebox, ce premier juin.

jean-louis

« Réponse #5 le: 03 June 2012 08:36:28 »
FHV n'est plus sur le canal 33 mais toujours accessible dans le video club donc je ne sais pas d'il on paie pour les 2 ou pas