Salut,
3 jours de galère avec le SAV car je ne recevait jamais le rappel (réinitialisation) du mot de passe de l'interface freemobile. On a changé 2 fois d'adresse mail alors que j'affirmais que mon adresse était fonctionnelle.
Alors le gars du SAV qui dit "Il n'y a pas de problème monsieur, 100% des clients a qui on renvoie le mot de passe le reçoivent, vous avez une adresse bizarre, c'est pas @gmail..". MAIS j'appelle le SAV depuis 3 jours c'est bien qu'il y a un problème non ?! Et on m'a raccroché au nez....
Finalement, une personne plus agréable m'a aidé... Et j'ai finalement donné une adresse @gmail.com (à contre coeur quand même).
Le seul point commun des adresses mails données précédemment était la présence d'un - dans le nom de domaine...
Peut-être s'agit il d'un bug, d'autres personnes ont elles eu cette mésaventure ? Si oui, vous avez peut être une solution temporaire ci dessus. Si tu as un tiret, tu n'a pas compris... Enfin, a priori... !
Antoine