AU SECOURS....
J'ai une freebox V4 avec un PC XP PRO; Je ne suis pas en zone dégroupée.
Je suis passée au haut debit maximum en janvier, depuis tout était ok en liaison USB. J'ai voulu passer au wifi. La carte wifi free modèle 5, a été reconnue sans soucis par la freebox, mais au moment d'activer le réseau wifi, sur le site de Free, il faut éteindre la box et depuis, la connexion est morte, elle n'est jamais revenue...
france télécom a verifié ma ligne, elle est ok, mais free ne répercute pas le retour de ticket gammot, donc ils attendent et ne font rien ....
j'ai tout essayé, hard reboot, avec et sans carte wifi, désactiver la fonction wifi sur le site free et opter la carte wifi de la freebox. Rien n'y fait.
JE NE COMPRENDS PAS CE QUI A PU SE PASSER

?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'expliquer ce qui a pu arriver et surtout comment me sortir de ce merdierrrrrrrrrrrr !
Merci a tous pour votre aide.
Lina
PS : Dans le forum, vous parlez de driver,pour configurer la freebox, le wifi et le PC...De quoi s'agit il ? Est ce indispensable ?
Sous wifi, peut-on continuer, à l'occasion, de se relier par cable USB, si oui, faut-il modifier certaines configurations ou simplement branchez le cable, en laissant tout en place y compris la carte wifi dans la freebox ?