Chamlo

Le Galaxy S3 et peut-être bien mais il va être un peu encombrant, c'est plus un téléphone...

Comparatif visuel en gardant les proportions:

J'ai un HTC Desire, taille identique à l'Iphone. Passer au Galaxy S2, pourquoi pas, mais avec le S3, j'ai un peu de mal à imaginer passer des journées avec ce truc dans la poche.

brian o connor

Re : Dimensions du Galaxy S3, c'est pas un peu grand ?...
« Réponse #1 le: 26 May 2012 04:43:12 »
En tout cas, ça passera toujours plus inaperçu que le galaxy note  ;D

lionel

« Réponse #2 le: 26 May 2012 12:48:17 »
Je me pose exactement la même question. J'attends de l'avoir dans la main, mais en le comparant sur photo avec l'iphone4/4s et le S2, je crains vraiment que sa taille ne soit dissuasive.... ce qui me ferait sûrement attendre l'iphone 5... Au final je vais jamais changer de téléphone moi :x Vive mon 6230i !

Guillaume

« Réponse #3 le: 30 May 2012 19:03:56 »
Pour avoir été en possession de toutes les versions Iphone, puis passage directement sur le Galaxy Note, je peux vous assurer que la taille est certes bien plus grande, mais le confort d'utilisation est également énorme.

Je repasse sur un tel plus petit que le Galaxy Note pour un Galaxy S3 et je rigole bien maintenant en voyant mes amis sur leur timbre poste Apple.

Rien a envier à la Pomme, et coté dimension, on s'habitue tres vite à ces modèles...