Freenews

Alors que le tout nouveau Samsung Galaxy SIII est déjà disponible chez plusieurs opérateurs, Free Mobile annonce que celui-ci sera «~bientôt disponible~» via sa propre boutique.

Lire l'intégralité de la news

loggoi

Pour le moment ce ne sont que des précommandes... Il ne sera dispo que le 30 mai ....

dick54

Free devrait proposer des tél milieu de gamme genre xperia u et p, galaxy s+, lumia 710, wave 3...
Ça manque dans leur gamme.

sidaz

Bonsoir , j ai remarquer que sur la boutique free les telephone etait classe par prix donc celui ci sera surement en tre cette tranche de prix 414 / 479 donc moins chere que la conccurence , un peut de reve ca ne tue pas.

herve06

SI le S3 est bien entre 415 et 479 € (on peut rêver), je vais surement le prendre

faer

Bonjour,

Attention à ne pas le prendre à crédit beaucoup , même très solvable on vu leur crédit refusé pour un Iphone par CA, et du coup on du payer cash car n'avait pas décoché la case.

Sinon c'est un très gros succès 9 Millions de pré-commande pour le SIII. Ca va faire un carton.

Tomaww

Il ne sera pas à ce prix là. Enfin j'aimerais bien que oui.  :P

L'ordre est d'abord pour les iphones, ensuite les autres.
Donc désolé de briser la rêve d'un S3 pas cher.  :'(

sidaz

Ben desolé mais au vu du prix de l iphone 4s  chez orange                pour free c est
16 giga a 629euro                                                                        16 giga a 562euro
32 giga a 739euro                                                                        32 giga a 682euro
64 giga a 849euro                                                                        64 giga a 785euro

donc laisse nous encore rever mais je pense fortement qu il sera bien entre ces prix la.

Tomaww

je l'espère aussi !!!   ;)

Et je sauterais dessus si c'est le cas  ;D

Yoann Ferret

SI le S3 est bien entre 415 et 479 € (on peut rêver), je vais surement le prendre
Tu rêves. Comme indiqué dans l'article, il faut s'attendre à un prix d'environ 600 € pour le terminal (basé sur les prix affichés par les concurrents).

herve06

Tu rêves. Comme indiqué dans l'article, il faut s'attendre à un prix d'environ 600 € pour le terminal (basé sur les prix affichés par les concurrents).
c'est bien de rêver parfois

OSIS

sosh a 599
Byou 597 paiement en trois fois sans frais

loick78

Il faudra attendre très longtemps... pas avant juillet !

herve06

Il faudra attendre très longtemps... pas avant juillet !
pour quoi ? avoir le S3 ?

alainlfanfree

c'est bien de rêver parfois
  C'est bien vrai !! Tout comme espérer de bonnes innovations de notre opérateur.

michel383

Je ne le vois pas dans la rubrique choisir son téléphone!!!

Thibault

Je ne le vois pas dans la rubrique choisir son téléphone!!!
Car il n'est pas dispo peut-être non ?
...

websurfeur

Le Galaxy S3 chez Free à moins de 479 euros ?!  :o

Yoann Ferret

Le Galaxy S3 chez Free à moins de 479 euros ?!  :o
Coucou,
Tu rêves ;)