xhudi69

e-mail bizare
« le: 24 May 2012 19:15:53 »
bonjour le forum,
j'ai reçu des mails bizare de soit disant de FREE
voir en pièce jointe.
avez-vous reçu le même mail et qu'en pensez-vous ?
le lien pour accéder au soit disant compte est plutôt bizzzare.

merci à vous.

cher(e) client(e)
Notre service Procède à une mise à jour génerale , Pour Cela nous vous prions d'accéder à votre propre Espace personnel par le lien ci-dessous , et de mettre à jour toutes vos informations personnelles afin que vous aidiez à cértifier votre compte .
Accedez a votre compte ici

- Si Si vous n'ètes pas en regle avec les conditions de notre service avant le 30 Mai 2012 , nous serons contraints de suspendre vos transactions sur internet.   

Remarque : conformément à nos obligations de services ou à la législation en vigueur, nous sommes susceptibles de partager les informations personnelles requises pour bénéficier des services souhaités, et ce, sans votre consentement préalable.

Freebox Financial Service - 75371 Paris Cedex 08
©2011 FreeBox (France) , Inc. Tous droits réservés.   

« Modifié: 24 May 2012 19:17:34 par xhudi69 »

OhMonBato

Re : e-mail bizare
« Réponse #1 le: 24 May 2012 20:15:26 »
Ce n'est pas la bonne section pour mettre ce genre de message mais c'est du pishing évident ==> surtout ne pas répondre ou aller sur le lien proposé !

xhudi69

« Réponse #2 le: 24 May 2012 20:22:36 »
Bonsoir HOMONBATO
je me doutais bien que cela était du phishing, mais je voulais savoir si d'autres avaient eu le même mail,
désolé pour le mauvais placement du post, mais cela concerne indirectement la gestion du compte;

merci de votre compréhension.
@++

OhMonBato

« Réponse #3 le: 24 May 2012 20:26:01 »
Juste pour info, je pense que le bon topic pour poster ton message est ici.