Bonsoir,
Suite aux orages d'hier soir j'ai eu une coupure de courant, et puis en rallumant le tout, blockage à l'étape 2.
Un incident a été ouvert chez Free ce matin, en voici les détails :
22/05/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/05/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/05/2012 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 30/05/2012 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
Je ne vais pas attendre 1 semaine. J'ai donc décidé de passer mon Freebox Server en mode de secours, reste bloqué à l'étape 2.
Solution ultime, redémarrage en config d'usine, et il m'affiche "démarrage en mode de secours".
Je pense que la box à eu un problème suite aux violents orages, serait-il pas + simple d'éfféctuer un changement de box ?