Bonjour,
Voila depuis que j'ai souscrit mon internet chez free il y a 2 mois, j'ai reçu le matériel au bout de 15 jours, et depuis qu'elle est branché toujours pas de connexion a internet cela fait 1 moi et demi bientôt 2 mois que sa dure.
J'aimerais savoir si des personnes on eu le même problème que moi et combien de temps cela a mis a ce résoudre :
pour vous faire part de ma démarche je vous montre le ticket que j'ai ouvert :
19/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/04/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/05/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.