Freenews

Couteau suisse Freenaute regroupant diverses actions au sein d'une même application, FreeGo pour iPhone bénéficie d'une mise à jour lui permettant de retrouver un fonctionnement normal.

Lire l'intégralité de la news

LTAC

Pas de version ANDROID gratuite ?

Rolandin

Quand je lis ces lignes :

Il est intéressant de constater que, après bientôt deux mois, de nombreuses applications restent sur le carreau suite à la mise à jour du site de Free

Il n'est pas rare de constater des problèmes après chaque mise à jour du site par exemple pour "Freerecord" et bien d'autres appli, comme quoi il y a quand même un réel problème au niveau de nos développeurs  :-[

Yoann Ferret

Quand je lis ces lignes :

Il est intéressant de constater que, après bientôt deux mois, de nombreuses applications restent sur le carreau suite à la mise à jour du site de Free

Il n'est pas rare de constater des problèmes après chaque mise à jour du site par exemple pour "Freerecord" et bien d'autres appli, comme quoi il y a quand même un réel problème au niveau de nos développeurs  :-[
Il y a beaucoup de développeurs qui lancent une application et n'assurent aucun suivi ensuite (généralement, ce sont les développeurs d'applications payantes... je dis ça, je dis rien !). C'est pourquoi on essaye de tenir compte de la fréquence et de la rapidité des mises à jour dans nos notes du comparatif. Une application doit pouvoir être fiable sur le long terme !


ThierryL

Pas de version ANDROID gratuite ?
les applis pour freebox gratuite sur android c'est pas ce qu'il manque
https://play.google.com/store/search?q=freebox