benji74

réseau free mobile utilise une freebox V5
« le: 17 May 2012 19:58:48 »
bonjour à tout les freenautes, je viens de voir sur un site que les réseau free mobile était connecter sur UNE freebox V5 avant dernière génération donc non pas en ADSL MAIS en SDSL, toute nos appels passe en liaisons SDSL et nos consommations DATA sur ADSL2+, voila pourquoi on a des pertes de batteries et des débits faible en internet, je trouve sa honteux de nous faire connecter sur un simple petit boitier qu'on retrouve à la maison, pourquoi pas nous connectez aussi sur un petit modem de faible débit, y'en a qui ont des pertes de batteries en étant connecter sur le réseau free ?

c'est secret!

Re : réseau free mobile utilise une freebox V5
« Réponse #1 le: 17 May 2012 20:05:13 »
c'est une blague? Tu as lu cela ou? Tu n'as pas l'impression que le trafic d'une freebox serait quand même légèrement insuffisant pour faire passer les 2600000 abonnés ?

c'est une mauvaise blague qui est sortie lors du lancement de Freemobile.

benji74

« Modifié: 17 May 2012 20:12:27 par benji74 »

yacafocon

« Réponse #3 le: 17 May 2012 22:03:30 »
Tu va tout de même pas nous ressortir tous les fake du mois de janvier. Ça fait bien longtemps qu'on est passé à autre chose. L'explication au délire des échos sur les freebox v5 est ici:

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=76324.0

Je te signale qu'on a également dit que Les antennes de Free ne couvraient pas 27% de la population. Tout ceci était de la désinformation destinée à effrayer les futurs clients de Free. Ça n'a pas marché.
« Modifié: 17 May 2012 22:09:22 par yacafocon »

magicmathieu

« Réponse #4 le: 18 May 2012 04:22:03 »
Tu m'expliqueras comment tu fais avec un téléphone sans wifi et tu as aucune différence de reseau, avec un telephone qui a le wifi.

Par exemple un sagem 1600 où tu as aucune différence de réception de free mobile par rapport à un galaxy.

J'espere que tu vas m'expliquer comment je contacte une freebox avec un telephone qui a 10 ans.

J'ai 2 puces

je teste tous les jours et c'est verifié

On vous ferra avaler n'importe quoi !!!

encore un post inutile
« Modifié: 18 May 2012 04:31:08 par magicmathieu »

Thibault

« Réponse #5 le: 18 May 2012 07:32:27 »
Effectivement, il semblerait que Free utilise des carcasses de Freebox V5. Mais seulement les boitiers plastiques, ce qu'il y a à l'intérieur est totalement différent.

Je trouve cela bien que Free recycle les vieilles Freebox au lieu de s'en débarrasser !

benji74

« Réponse #6 le: 18 May 2012 09:57:48 »
j'espère qu'il pourrait mettre la fibre optique sur ces boîtiers =)