z750leovince

probleme lecteur freebox V6
« le: 16 May 2012 17:20:16 »
salut a tous

je viens vers vous pour savoir si d'autre personne a le meme soucis que moi...

sur le boitier player de ma freebox v6 quand je veux regarder un blueray les disques ne sont pas reconnu, les dvd et les cd sont reconnu mais impossible a les lire et a ejecter (obliger de faire un hard reset)

je sais pas comment sa se passe le sav free, je ne l'ai est pas encore appele, j'attend de savoir si je d'autre personne a eu le meme probleme

merci d'avance de votre aide

sidaz

Re : probleme lecteur freebox V6
« Réponse #1 le: 16 May 2012 19:59:26 »
salut effectivement il paraitrait que pour le moment il n y aurait qu une poignee de blueray qui passerait , j en ai essayer une dizaine seul 2 sont passé heureusement que j ai gardé ma ps3.

z750leovince

« Réponse #2 le: 16 May 2012 21:31:54 »
moi avant sa marchais super bien...aucun soucis de lecteur...c'est depuis peu que sa a merder...et pas du a la derniere mise a jours car sa m'est arriver avant

opengl

« Réponse #3 le: 18 May 2012 16:50:36 »
Vérifie la version du firmware.
Si tu es bien en 1.1.7.1, je t'invite a prendre contact avec nos services pour un échange de boitier player.

Il n'y a pas de dysfonctionnement majeur, le player est capable de tout lire mais il arrive parfois que la lentille n'arrive plus a lire les blu-ray.

gaetan59111

« Réponse #4 le: 18 May 2012 19:30:52 »
salut

meme probleme  avec les dvd moi

impossible a ejecter   je dois faire un reset pour sortir le dvd

bvnfp

« Réponse #5 le: 20 May 2012 15:20:07 »
Mon player ne lisait plus du tout les BR (OK avec les DVD) : un coup de CD de nettoyage et c'est reparti !!

A tester avant le SAV  ;)