Bonjour à tous,
Cela fait 2 jours que je me torture avec mon déménagement de ligne.
Explications :
1 - je vais sur internet pour préparer le déménagement de ma ligne et renseigne toutes les informations pour mon nouveau logement.
Réponse : ligne non éligible
2 - Je contacte free et tombe sur un conseiller qui comprend pas tout ce que je lui dis :(qui me parle de 2 options possibles : soit une création de ligne par free - délai 2 à 6 semaines - ou bien passer par France Télécom - délai 72H-
Bien sûr n'importe qui choisirait l'option la plus rapide et j'opte pour FT. Le conseiller me dit de le rappeler une fois la ligne créé.
Je vais sur le site de free de nouveau et m'aperçois qu'il y a une option de création de ligne free pour les logements n'ayant pas de ligne téléphonique or je sais - enfin je croyais- qu'il y en avait une puisque j'ai le numéro de l'ancien locataire.
3 - Je rappelle free et tombe sur un conseiller complètement largué qui m'explique qu'il faut absolument passer par France Télécom qu'il n'y a pas le choix mais qu'après ils s'occupent de tout sauf de rembourser les 110 euros de déplacement du technicien et la création de la ligne France Télécom!!!! et tout ça pendant 20 mn au tel pour ma pomme.

Donc j'appelle France Télécom - surtout sans leur dire qu"il s'agit d'une création pour free ce que m'avait bien précisé le conseiller free- et ils ne retrouvent pas mon appartement ni ma ligne et me demande alors 110 euros pour faire tout ça. et tout ça pendant 45 mn mais au frais de France Télécom

4 - Je rappelle free et là miracle je tombe sur une fille super sympa à qui je dis que je veux créer une ligne pour mon nouveau logement et qui en 5mn chrono a résolu mon problème.
5 - Mais après je reçois un mail me demandant de prendre rendez vous avec un technicien FT!!!!
MA QUESTION EST DONC : QUI PAYE LE TECHNICIEN?

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