SFR, numéro deux français du mobile, qui a vu un quatrième opérateur arriver sur le marché avec des tarifs très agressifs, va renforcer ses offres sur le segment low cost, a indiqué mardi à l'AFP le directeur général grand public et professionnels de SFR, Franck Cadoret.
"Nous avons fait 16% de nos ventes sur ces offres low cost et cela pourrait monter jusqu'à 30%, donc il y a lieu de se renforcer dans ce segment là", a expliqué le directeur général grand public et professionnels de SFR à l'AFP.
"On observe que le marché du mobile français est en train de se segmenter entre les offres full service, low cost ou dédiées à l'international", a ajouté M. Cadoret.
La marque Red qui propose des forfaits à bas coût, sans mobiles subventionnés, compte 200.000 abonnés au premier trimestre, indique l'opérateur qui va y apporter une modification dès la semaine prochaine en ajoutant l'accès à l'internet mobile à l'offre qui propose déjà les appels et les SMS illimités pour 19,90 euros.