ptiyoyo51

cle 3g
« le: 15 May 2012 09:07:19 »
Bonjour à tous,
voilà je viens de recuperer un ordinateur portable et j'aimerai m'assurer une connexion internet quand je ne suis pas à mon domicile.
je voulais donc savoir si il existait une clé 3g chez free qui me permettrait d'avoir cette connexion.
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
Yohann

OhMonBato

Re : cle 3g
« Réponse #1 le: 15 May 2012 09:24:58 »
Ca fait partie des engagements qu'ils ont pris vis à vis de l'Arcep lors de leur candidature, mais pour le moment, non, Free ne propose pas de clé 3G, ça viendra certainement un jour ou l'autre.

mowa

« Réponse #2 le: 15 May 2012 12:41:25 »
Actuellement free ne propose pas la clé 3G mais par contre tu peux utiliser la connexion wifi  ;)

ACF FREE

« Réponse #3 le: 15 May 2012 21:13:47 »
Oui, mais à savoir , il y a WIFI domicile ( que tu peut pas dépasser ton logoment ) et le hotspot ( tu peut te connecter à n'importe quelle ville et à n'importe quelle moment )

Cordialement
ACF FREE

biomols

« Réponse #4 le: 15 May 2012 22:15:46 »
Salut pas besoin de clé 3G tu récupères le 3G de free, sur mon nokia j'ai installé joikusoft light pour symbian et mon téléphone devient "émetteur" après il faut juste récupérer le connection en wifi sur son pc portable et roule bouboule.
Sur android ça se trouve même pas besoin d'installer de logiciel juste paramétrer.
Bonne nuit!

opengl

« Réponse #5 le: 23 May 2012 19:47:16 »
Il y a wifi a domicile, le freewifi hors domicile et la possibilité de mettre le tél en 3G pour le pc ^_^