_benjy33

Bonjour la communauté ;)

Je viens ici vous présenter ma dernière appli, vous permettant de gérer votre freebox v6 depuis votre téléphone ou tablette Android (ICS) : kFreebox

Elle vous permettra :
- voir l'état de la connexion, bande passante, ip, gérer l'accès web et ftp.
- envoyer les téléchargements du navigateur vers la Freebox.
- gérer les téléchargements en cours : supprimer, pause et reprisse (si le serveur distant supporte bien sur)
- notification de téléchargement terminé.
- voir la liste des téléchargements et y accéder.
- accéder au nas et gérer ses fichiers ou les télécharger sur le périphérique
Mais ce n'est pas tous :
- accès à la messagerie freebox : écouter / supprimer vos messages, et notification de nouveau message.
- gestion des enregistrements sur la freebox : programmer / supprimer un enregistrement TV.
- accéder au multiposte et visionner les chaines accessibles.

J'ai également prévu de faire prochainement des ajouts tels que :
- le guide TV
- ajouter un programme depuis le guide
- lancer une chaine multiposte depuis le guide
- Unpn pour lire la musique de la freebox sur le périphérique et vise et versa.

Un dernier petit détails, si vous activer l'accès a l'interface freebox depuis l'extérieur, l'appli fonctionnera hors de votre réseau local ;) vous pourrez lancer vos téléchargements depuis n'importe où :)

le lien market : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kolapsis.fbv6

Voilà j'espere que cette appli vous plaira
Benjamin

benji74

Re : kFreebox, gérer votre Freebox V6 depuis Android
« Réponse #1 le: 12 May 2012 07:17:37 »
je la trouve pas dans play stor sa me dit aucun résultat trouvé, j'ai le galaxy S2

_benjy33

« Réponse #2 le: 12 May 2012 07:20:07 »
Si vous ne la voyez pas c'est que vous n’êtes pas avec un Android ICS (Ice Cream Sandwich)
Certains opérateurs distribue déjà la mise a jours via kies, vous pouvez aussi la faire avec cyanogen mod 9

benji74

« Réponse #3 le: 12 May 2012 07:38:21 »
j'ai android 2.3.5 débloqué tout opérateurs que j'ai pas acheter chez free
on me la débloquer avec un programme trouver sur internet qui va dans le tel
j'ai un programme CWM et galaxy S2 sim unlock et si je fait la MAJ j'ai peut de perdre ce truc si je me retrouve avec le tel bloqué sfr d'origine
« Modifié: 12 May 2012 07:43:16 par benji74 »

_benjy33

« Réponse #4 le: 12 May 2012 07:45:14 »
Re,
Android ICS = Android 4.0
cela n'a rien a voir avec le blocage de la carte sim par l'opérateur.
en revanche c'est l'opérateur qui distribue les mise a jour d'android (car il ajoute ce que l'on appel une surcouche pour ajouter des themes, ou des applis)
ICS est distribué depuis quelques mois, si votre opérateur je le distribue pas encore aller voir sur http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxys2 pour installer ICS sur votre galaxy s2

benji74

« Réponse #5 le: 12 May 2012 13:27:18 »
ok parce que la mon tel est débloquer de l'opérateur SFR par un logiciel de débloquage mais ce que j'ai peur c'est que si je fait la MAJ du tel j'ai peur que sa enlève le logiciel et que je me retrouve avec le tel bloqué SFR et que je puisse plus me servir du tel

_benjy33

« Réponse #6 le: 12 May 2012 20:44:55 »
Ok, a priori je ne pense pas que cela face sauter votre unsimlock... au pire il suffit de le refaire après.

benji74

« Réponse #7 le: 12 May 2012 22:59:10 »
j'ai télécharger samsung kies et il me dise que je peut pas faire une MAJ car problème de modèle ou incompatible quelque chose comme sa

_benjy33

« Réponse #8 le: 12 May 2012 23:05:13 »
c'est normal si vous avez unsimlocké votre téléphone non officiellement ...
du moment que vous avez tafiqué votre téléphone, kies ne pleu plus marcher il faut vous tourner vers cyanogenmod 9
je vous ai laissé le lien précédemment et google vous donnera toutes les procédures
https://www.google.fr/#hl=fr&q=galaxy+s2+ics+cyanogenmod+9+install&oq=galaxy+s2+ics+cyanogenmod+9+install

benji74

« Réponse #9 le: 13 May 2012 11:29:25 »
et avec sa c'est sur que je pourrais mettre la MAJ même avec mon logiciel déblocage trafiquer ?

benji74

« Réponse #10 le: 13 May 2012 12:11:45 »
est ce que tu pourrais me guider pour l'installation de la MAJ par mail ?

_benjy33

« Réponse #11 le: 15 May 2012 10:52:02 »
Oui en effet, cyanogenmod est la mise a jour.
Vous trouverez toutes les explications pour faire la mise a jour assez facilement sur google