Tigrou1203

Facturation Etrange(r)
« le: 09 May 2012 19:29:57 »
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai reçu un mms d'un membre de ma famille titulaire d'une ligne Free Mobile en vacance en Espagne (à 11 heures 30 ). A 13 heures 30 je consulte mon compte Free Mobile et Ho ! Surprise, le MMS que j'ai reçu m'a été facturé 80 cts alors que je suis en France et que je n'ai fait que le recevoir  :o
Bizarre....
Petit coup de fil au 32 44....
Après 10 minutes d'attente, Cyril, conseiller Free Mobile très aimable me répond et je lui explique mon problème...
Il me met en attente tout en traitant ma "demande"
2 minutes après, celui ci reprend la ligne m'expliquant qu'il ne peut rien faire et que je dois formuler ma demande par courrier  ??? une fois ma facture éditée auprès du service compétent dont il me fournit l'adresse. ( Et oui car si jamais les petits Messieurs dames de ce service se rendent compte qu'il y a une boulette sur ma conso, il peuvent m'annuler ce malheureux incident )
Cyril m'indique également qu'il l'inscrit sur mon "dossier"  :-X Hum...
Petit Calcul..... 80 cts de MMS (ce que Free me doit)
                      60 Cts de Timbre (ce que je vais payer pour réclamer mes 80 centimes)
Total = Tout ça pour 20 cts.... Sauf si il y en a d'autres par la suite.... Youhou !!!  :'(

Quelqu'un a t il eu ce problème ? Car d'après Super Cyril, je suis un cas très exceptionnel....

OhMonBato

Re : Facturation Etrange(r)
« Réponse #1 le: 09 May 2012 20:24:22 »
J'ai reçu un MMS dimanche dernier, je l'ai hélas effacé, mais il y avait une question pour me demander en gros si j'étais d'accord pour le recevoir (donc pour payer j'imagine), comme ça me faisait ch... de payer pour recevoir une simple photo j'ai annulé. Chez mon opérateur précédent, je pouvais simplement aller sur internet pour lire le MMS si j'y tenais absolument, chez Free, ce n'est pas possible pour le moment, dommage, mais visiblement y'a pas de petit profit. Je deviens franchement curieux de connaitre la proportion de forfaits 2 euros sur l'ensemble des abonnés Free, j'ai le vague sentiment que chez Free on regrette d'avoir proposé un forfait aussi bas et qu'on essaye de rattraper le coup (ou coût devrais-je dire).
Oublié de préciser : j'ai un forfait 2 euros évidemment.