cyrflo

Bonsoir,

Avez vous le même souci ? depuis aujourd'hui j'ai que des coupures intempestive toute les 5 minutes à 10 minutes, je sais pas quoi faire, ne me parler pas du sav, et tout les test à faire je suis technicien réseau et je connais les truc à faire, free et son sav sont perché en Afrique du nord et ils s'en foute complétement pour eux tout vas bien je me remet à vous avant de plier bagage après 8 ans de bon et loyaux service pour orange.

Ps: Depuis prés de 3 ans free ce dégrade à vitesse grand v

opengl

Il y a des soucis sur le 06 en ce moment.
Pas mal d'incident collectif.

Après il faudrait voir l'historique des connexions.
A noté que 5 déco en 12h ou baisse de débit >70% de la vitesse max de la ligne est l'on peut ouvrir un ticket. Seule condition reste le fait que la box doit être redémarré dans les 7 jours avant de nous appeler.

cyrflo

Merci pour votre réponse mais les tentatives de hard reboot ne donne rien du tout, il cherche une mise à jour mais impossible de la trouver il me faut faire un reboot simple, pour revenir à l’état normal, qui déconnecte tout le temps c'est fatiguant de rester sans réponse sérieuse au problème.