Sofiane91000

Bouygue vers Free Mobile ?
« le: 08 May 2012 12:23:34 »
Bonsoir,

Je suis Freenaute depuis maintenant 3 ans, Moi et Free avons une grande histoire et tout ce passe super bien surtout avec cette Révolution (qui doit quand même s’améliorer avec des maj's). Pour en venir à ma question, j'ai actuelle un forfait Universal Mobile donc avec 1h30, 400 mo internet sms/mms illimiter et messagerie virtuel pour mon Iphone.

Mes questions :

Je souhaite basculer chez Free mais j'hésite toujours, j'utilise souvent Internet et j'entends dire que les 3GO sans inutilisable avec la vitesse hyper lent de connexion ! Concernant les appels illimités après tout ces problémes tout semble redevenir normal mais pour les MMS sa bloque toujours.

Donc moi qui utilise beaucoup internet, je voulais savoir si sa bloquera ou pas ? Même étant un Pro-Freenaute je garde un oeil sur Sosh et B&You qui propose des choses intéressant comme SMS Illimitée vers les Dom/Tom sa reste une innovation pour Sosh et pour B&You la conférence avec 5 correspondant en même temps !

Donc j'hésite encore avec Free.

Vos avis ?

Sofiane.

fanfreemob

Re : Bouygue vers Free Mobile ?
« Réponse #1 le: 12 May 2012 10:51:12 »
c'est sans engagement essaie celui que tu veux et change si ca te va pas

mais c free les meilleur

MrLookPc

« Réponse #2 le: 12 May 2012 13:43:03 »
Les Offres B&you , Sosh , RED(SFR)  sont des Offres " Sans Hotline(téléphone) " ( voir les cgu , car c'est les offres lost cost  ) . Imagine : Gros blem de facturation ou autres vol d'information ect .

Bref tes seul recourt possible est une assistance via un forum communautaire/et des conseillers en ligne  ... et peut être des lettres recommander
Moi j'ai Un abo Illimité et Un abo a 2 € (qui est en cour de commande )

Je suis très satisfait de mon abo illimité , les mms fonctionne , les sms aussi  , les appels aussi

Et pour la 3G c'est impec , car la en se moment j'ai plus internet car SFR est tombé en Rade donc j'ai résilier et la j'attent ma freebox .

Donc pour le moment le debit est correct   :D
« Modifié: 12 May 2012 15:04:13 par MrLookPc »

Grizzly

« Réponse #3 le: 12 May 2012 14:01:41 »
Sosh est loin d'être "sans hotline", pour avoir testé, en journée il y a un tchat où ce sont des conseillers orange très compétents qui traitent les problèmes. Autrement il y a un formulaire de contact, les réponses ne se font pas attendre.

MrLookPc

« Réponse #4 le: 12 May 2012 15:02:31 »
Je suis d'accord mais tout est en ligne  :-\

Personnellement , je préfére une bonne hotline au téléphone

j'ai modifier pour etre plus clair que je parle de hotline ( téléphone )

Tu va en boutique orange ect leurs offre Lost Cost non ni vendu ni d'aide en boutique sa c'est sur
« Modifié: 12 May 2012 15:05:22 par MrLookPc »

Sofiane91000

« Réponse #5 le: 12 May 2012 21:31:02 »
Merci pour vos réponses, je vais encore y réfléchir et voir les tournures de Free Mobile en attendant Juin.