pascalhua

Colis en cas de "freebox only" ?
« le: 07 May 2012 15:27:44 »
Bonjour,

Je me suis inscrit en "feebox only" (pas de dégroupage possible cause NRA non equipé). Je n'ai reçu que la freebox, pas le HD (télévision n'est effectivement pas possible), pas de freeplug correspondant. Est-ce normal ?

Pascal.

mowa

Re : Colis en cas de "freebox only" ?
« Réponse #1 le: 07 May 2012 16:25:22 »
Bonjour , oui c'est tout à fait normal puisque tu es situé sur une zone non dégroupée , free n'envoie pas de boitier hd parce qu'il n'y a pas de service télévision proposé et n'envoie pas de freeplug qui sert juste de relier les deux box .

pascalhua

« Réponse #2 le: 07 May 2012 16:39:41 »
Bonjour,

J’espérai pouvoir utiliser le décodeur TNT et le HD pour enregistrer... ainsi que la programmation @ distance en TNT... C'est ce que je fait de ma résidence principal ou le réseaux est trop faible de toute façon pour la TV... peut-être pas possible de toute façon...si le serveur n'est pas configuré pour me donner accès TV..

Donc même prix mais moins de service ;-(((.

Bummer...

Mais merci pour la réponse...

Pascal.

mowa

« Réponse #3 le: 07 May 2012 16:45:42 »
Tu sais que free dépense plus pour un abonné qui est sur une zone non dégroupée que pour un autre qui se trouve sur une zone qui est dégroupée  :-X

biloute

« Réponse #4 le: 07 May 2012 16:52:01 »
Bonjour,

J’espérai pouvoir utiliser le décodeur TNT et le HD pour enregistrer... ainsi que la programmation @ distance en TNT... C'est ce que je fait de ma résidence principal ou le réseaux est trop faible de toute façon pour la TV... peut-être pas possible de toute façon...si le serveur n'est pas configuré pour me donner accès TV..

Donc même prix mais moins de service ;-(((.

Bummer...

Mais merci pour la réponse...

Pascal.

ce n'est pas le même prix , vous ne payez pas l'option TV.

pascalhua

« Réponse #5 le: 07 May 2012 17:08:59 »
Mon offre FreeOnly est @ 35,98. Résidence secondaire, dégroupage pas possible.

Chez moi, en dégroupage:
Freebox v.6 est 29,99 + 5,99 (boucle dédiée). =35,98. Il ne me semble pas que la tv soit en plus ??? Si ?
Freebox v.5 est 29,99 + 1,99 (TV) = 31,98 (C'est ce que j'ai en dégroupage total en résidence principale et je peux utiliser le boitier HD...).

C'est vrai, je sais qu'en non dégroupage Free paie plus cher...

Pascal.

pascalhua

« Réponse #6 le: 07 May 2012 17:44:06 »
Re-Bonjour,

Avec mes excuses, effectivement l'offre "révolution" avec freebox v.6, est 29,99+5,99+1,99 (pour la TV)...

Pascal.

bozmein

« Réponse #7 le: 07 May 2012 20:46:21 »
bonsoir.
Etant abonné freebox only j'ai demandé le renouvellement de ma freebox V4 vers une V5. voila une semaine j'ai recu ma nouvelle box mais sans le module HD comme je n'etais pas dégroupé. Mais voila aujourd'hui je recois un mail de free me disant que ma ligne est dégroupée!! Comment procéder pour recevoir le reste de la box HD. J'ai beau parcourir mon compte , je ne vois rien à ce sujet. J'ai bien l'offre de migration vers Revolution mais ayant 52 db d'affaiblissement je ne vois pas l'intérêt dans l'immediat a passer à cette version.
Ma question quelle est la procédure pour avoir la V5 HD en totalitée ?
Merci

Thibault

« Réponse #8 le: 07 May 2012 21:50:59 »
3244

mowa

« Réponse #9 le: 08 May 2012 16:00:16 »
Voilà il faut rentrer en relation avec le service après vente en les appelant directement au 3244 ou en passant par le service tchat qui est joignable via l'outil webdiag sur l'interface de gestion ou en passant par ce lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php