Guiksor

Prise FT en DTI Test sur nouveau logement
« le: 07 May 2012 11:30:11 »
Bonjour,

La date de deménagement approche, ayant eu les clées avant, j'ai vérifié succinctement l'installation téléphonique de mon appart, j'ai remarqué qu'un prise FT en T avec indiqué DTI test (avec cache mal revissé d'ailleurs) etait installée dans la piéce principale, a quoi sert cette prise? et peut on brancher le server dessus? en sachant que je l'intallerai certainement dans une autre piéce.

Cdlt

mowa

Re : Prise FT en DTI Test sur nouveau logement
« Réponse #1 le: 07 May 2012 13:52:48 »
Bonjour , il faut savoir déjà est ce qu'il y a une installation téléphonique sur le futur logement pour que tu puisses transférer ton abonnement , toute façon tu peux rentrer en relation avec le service tchat pour plus d'infos , voici le lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php

sebastopaul

Re : Prise FT en DTI Test sur nouveau logement
« Réponse #2 le: 07 May 2012 17:07:40 »
La prise DTI détermine ou s'arrête la responsabilité de FT. Après cette prise, ils ne sont plus responsable. Et donc en cas de souci, le point de contrôle, c'est cette prise comme l'indique DTI test. Oui aucune loi n'interdit de se connecter dessus. Je dirais même plus c'est conseillé car avec les plugs ou la wifi plus besoin d'avoir le server à côté