Qui ne dit mot consent...hein oust' ? ;-)
Nan, variante : qui ne dit mot n'a peut-être pas eu le temps de répondre convenablement

Edit : bon, profitons de ce petit quart d'heure

litigieux.... mauvaise foi commerciale !, quand il est dit et ecrit changement gratuit c'est pas payant !
Vi d'accord, cette histoire restera une éternelle polémique

Ensuite fidelisation des abonnés je pense que les services commerciaux de Free s'en contrefous car c'est les nouveaux abonnés qui récolte les freebox et autres avantages réservés...
Honnetement, en fidélisation, c'est pas les meilleurs, mais c'est pas les pires non plus.
Chez d'autres FAI, l'ancienneté est un critère totalement inconnu : frais de résiliation fixes quelque soit la durée d'abonnement, frais de migrations de terminals fixes aussi...
Mais y a bien mieux quand même, c'est sûr.
Troisiement par installation terminale j'entend aussi modem (fourni par free) qu'on te demande de tester chez ton voisin, de tester par un autre, de changer l'alim voire de faire verifier si c'est pas la couleur du papier peint qui déconne....
OK, lme fait que l'on te demande tout ça est parfois un peu poussé... Mais c'est nécessaire pour arriver à faire un diagnostic fiable.
Puis le modem ne fait pas partie de l'installation terminale au sens propre (sisi).
et pour finir je te joins l'xtrait d'un article paru sur 01.net (source objective nous en conviendront pour clore le débat sur la freebox gratuite...
Bof, ce genre de chose à été débattu et redébattu, c'est pas sortir un viel article de 01net qui va changer quelque chose.
sur ce bonne nuit monsieur le moderateur éclairé mais pas tres impartial....
Mouais, apparement tu ne me connais pas très bien, alors ce genre de jugement hatif...