Bonjours,
Cela fait desormais 3 semaine que mon soucis dur, je m'explique : au mois de mars il m'est arrivé d'avoir des problème de debit, il etait assez bas (couper de moitier environs) et j'ai appeler free, la il m'ont envoyer un technicien free a la maison et des qu'il est entré chez moi il as vu le soucis..... Mais box etait l'une sur l'autre. D'après lui le lecteur blu-ray perturbais le signal adsl et le faisait chutais. On bouge les box de place et la youpiyap sa refonctionne normal, super je me dit. Le tech free en partant me dit qu'il as repondu "non" a la question le problème a t-il etait resolu sur son papier, pour qu'un technicien ft ce deplace et voit tout de meme pour augmentez mon debit vu que j'ai que 3m5 en temps normal (sa as tjr ete comme sa bien sur). Je lui dit pas de soucis si sa lui pose pas de probleme et que je peut recuperez un peu de Ko voir Mo. Là il s'en va et plus de nouvelle pendant deux semaines, ma connexion internet refonctionne au poil et c'est bien comme sa, jusqu'au jours ou je reçois un mail de free me disant qu'il ont demander a un tech Ft d'aller voir pour mon soucis et qu'il me tenait au courant (la on etait le 11 avril), le lendemain je regarde la teloche pepere dans ma banquette et Boum plus de connexion, etape 2-3 pendant 10-15min, je me dit que c'est le technicien Ft sur la ligne et que sa reviendra juste après qu'il ai fini. J'avais raison la connexion redemarre et sa refonctionne..... 5min et depuis se jours plus rien !!!! Je persecute free au tel on me dit de patientez, je leur dit que c'est surement le technicien France telecom qui as merder, personne veut rien ecoutez, on me renvoie un tech free a la maison (le meme) il verifie mais prise chez moi, au Rdc de mon immeuble... conclusion, plus de signal. On me dit un tech Ft va se redeplacer, et la arrive le plus drôle, il ai passez ce matin et ma baratiner pendant une heure pour que je vienne m'abonner chez eux, car sa devait etre un magnetoscope, ou un decodeur de mes voisin qui me bousiller mon signal et que si je venais chez eux il ferait le tour du voisinage pour reperez le soucis et me reparez, au contraire si je reste chez free il pourront rien faire pour moi a part une expertise blanche qui ne changera rien d'après lui. !!!Voila ou en ai mon soucis, au tel personne eut rien savoir, a part me dire d'attendre, quand un tech free vient il remarque que j'ai pas de signal, et Ft remarque que je suis un bon pigeon a acheter Rou rou.
Petit detail qui as son importance tout de meme, durant cette longue periode, internet et tout de meme revenu a deux reprise, une fois pour une 1h et une autre fois de mardi soir a mercredi matin, mon doxn etait normal : 32XX mais mon up depassait pas 100.
Rassurez moi svp, dite moi qu'un voisin qui mais un magneto en route va pas perturber mon signal ADSL et que vous pensez plutot comme moi que le technicien FT a merder sur ma ligne.
Je vous rajoute le detail du ticket
Merci d'avance
25/03/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/03/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/03/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
26/03/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/04/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/04/2012 Suite à la demande du 11/04/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
(Là reponse, du tech Ft qui dit qu'il n'y as pas de soucis, mais rappelez vous, mon soucis a debuter ce meme jeudi après midi...)
24/04/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
02/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.