johndeuf

Perte du Mot de passe messagerie
« le: 01 May 2012 23:00:18 »
Bonjour,

Mon père a oublié son mot de passe messagerie, celui qui est demandé lorsque l'on veut ecouter ses messages vocaux.
Pour le depanner, j'ai configuré de telle sorte qu'il reçoive un fichier son sur son adresse mail pour chaque message, mais j'aimerai bien savoir comment reinitialisé ce MdP car c'est plus pratique d'ecouter ses messages sur son telephone que sur l'ordinateur.

Merci

Thibault

Re : Perte du Mot de passe messagerie
« Réponse #1 le: 02 May 2012 06:26:52 »
Le mot de passe est affiché dans l'interface de gestion, dans "Gérer mon compte" -> "Messagerie".

johndeuf

« Réponse #2 le: 02 May 2012 10:52:32 »
salut, c'est ce que j'ai cru au début aussi mais c'est pour la consultation a distance (depuis n'importe quel téléphone hormis le vôtre) J'ai bien sur essayé ce mot de passe mais sans succes

Il doit bien y avoir un moyen de le récuperer pourtant!

Merci a vous

johndeuf

« Réponse #3 le: 03 May 2012 13:02:39 »
N'y a t'il donc aucune solution alors  :'(

johndeuf

« Réponse #4 le: 04 May 2012 18:40:38 »
je ne peux pas croire que mon pere ne pourra plus jamais consulter sa messagerie vocale :'(

OhMonBato

« Réponse #5 le: 04 May 2012 18:50:48 »
Desole mais je ne comprends pas trop, on ne me demande pas de mot de passe pour ecouter mon repondeur, quelquechose doit m'echapper ?

johndeuf

« Réponse #6 le: 04 May 2012 18:55:31 »
je crois que c'est une option Par défaut il n'y en a pas mais mon pere en a créé un et voila le resultat ::)

OhMonBato

« Réponse #7 le: 04 May 2012 19:56:38 »
Si tu as essayé le 3244 (?) sans succès, reste encore la solution de quitter provisoirement Free mobile (chez Prixtel ou autre pendant 1 mois) et de revenir ensuite.

Thibault

« Réponse #8 le: 04 May 2012 20:05:45 »
Ou sinon en désactivant tout simplement "Protéger la consultation de ma messagerie depuis mon mobile par le code d'accès." non ?

johndeuf

Re : Perte du Mot de passe messagerie Nouveau
« Réponse #9 le: 04 May 2012 20:16:11 »
Je viens d'essayer Thibault sur mon propre compte (j'avais aussi un code d'accès pour ma messagerie) et ça marche!! car il ne me demande plus le code Je vais le faire pour mon père et je verrai demain si c'est bon
Merci beaucoup et merci aussi a toi ohmonbato de t'être penché sur mon problème

edit: J'ai demandé a mon père et ça fonctionne nickel Merci 
« Modifié: 05 May 2012 07:11:52 par johndeuf »