Tiino-X83

NRA HD HC483 / La Crau ?
« le: 01 May 2012 08:33:29 »
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a des infos sur un nouveau NRA HD prévue a La Crau (HC483 Ou HC183) Pour le 22 Mai 2012 ?

Quelle zone couvrira ce NRA HD ? (Le "chemin de saint augustin" "83260" "La Moutonne" exactement si possible)

En ce Moment je suis (Enfin mon voisin) sous le NRA LCR83 (Qui est à 4800 Mètre = 57 dB d'affaiblissement) et j'ai un débit de 2 Méga (2424 Kbps exactement), donc j'aurais voulu savoir si ce NRA prévu est plus "Puissant" ou plus près de chez moi !

Merci:D

Christian Freenews

Re : NRA HD HC483 / La Crau ?
« Réponse #1 le: 02 May 2012 08:42:55 »
Ne connaissant pas l’emplacement exact, c'est difficile de répondre, mais le but de ce type de NRA HD est de se rapprocher de zone habitée loin du NRA d'origine. Si vous migrez vous devriez être prévenu.
Une seule chose est sûre c'est qu'ils sont prévus au dégroupage, donc bonne nouvelle.

Tiino-X83

Re : Re : NRA HD HC483 / La Crau ?
« Réponse #2 le: 02 May 2012 09:27:15 »
Ne connaissant pas l’emplacement exact, c'est difficile de répondre, mais le but de ce type de NRA HD est de se rapprocher de zone habitée loin du NRA d'origine. Si vous migrez vous devriez être prévenu.
Une seule chose est sûre c'est qu'ils sont prévus au dégroupage, donc bonne nouvelle.

Ce serai vraiment bien que se NRA se rapproche de chez moi parceque on a même pas la télé si on prend free vu que on a beaucoup d'affaiblissement , donc la sa donnerai une bonne raison à mon père de prendre free :)

Mais enfaite c'est en faisant un test du numéro (avec le site DSLvailley) de mon voisin (qui est au numero 515, affaiblissement 57 dB) il y'a pas marquer que y va y avoir un nouveau NRA alors que si je test avec le numéro du voisin plus loin (qui est au numéro 1200, Affaiblissemet 71 dB) la il y a marquer qu'il va avoir un NRA .. Bizarre non ?