Ce NRA HD se situe 65 rue Faidherbe. Ce n'est pas un hasard si il a été choisi quand on connait le nombre d'abonnés free au 130 rue faidherbe ... (ceux de villeneuve d'ascq comprendront)
Ensuite c'est simple, si vous êtes concernés vous avez du recevoir un mail sur votre adresse de contact :
cher Freenaute,
Suite au programme NRA HD (changement de NRA, la distance abonné<->centrale téléphonique est donc diminuée), vous serez migrés dans les prochaines semaines (entre 1 à 6 semaines) sur un NRAHD dégroupé afin que de bénéficier du trés haut débit ( jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette adresse
http://subscribe.free.fr/login/ ).
Dans le cas où votre freebox ne synchronise pas (chenillard lent), merci de prendre contact avec notre service technique:
- par téléphone, au 3244 (0.34 euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h à 22h15, samedi et dimanche de 09h à 20h
- sur les serveurs news de Free.fr, proxad.free.adsl ou sur
http://faq.free.fr/Merci d'indiquer au téléconseiller que votre freebox ne synchronise pas suite à la migration NRAHD DEGROUPE tout en précisant que la ligne adsl fonctionnait avant la migration (si c'était le cas).
Une demande d'intervention (ticket GAMOT) sera lancée dans les plus brefs délai afin de rétablir votre ligne ADSL.
Merci de votre compréhension.
Service Clientèle FREETELECOM.
-- Ne pas répondre à ce mail --
Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.free.fr/contact.htmlTel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
Mail :
http://faq.free.fr/J'ai recu ce mail le 23 février. J'attends et je vous tiens au courant.
Mes anciennes caratéristiques de ligne : 4150 M 52 DB Mode patate 5100 - 980 ( avec des fluctuations de 500 K en down)
Amicalement
Philippe