lao_tseu

Bonjour.

Voici mon problème : mon boitier HD (freebox v5) se coupe pour se rebooter tout seul depuis plus de 48h. Du coup j'ai fais un hard reboot et j'ai lu vos tutos histoire de voir s'il y a un précédent. Même avec le hard reboot le boitier ne veut même plus rien afficher sur son écran et j'entends le disque dur tourner en continu.

Est ce que le boitier est mort ? Si oui que dois je faire (contacter l'assistance, changer en freebox revolution ) ?

Merci d'avance

OhMonBato

Re : Plus d'affichage sur Freebox HD v5 (j'ai lu tous les tuto)
« Réponse #1 le: 30 April 2012 11:14:48 »
Contacter l'assistance, oui probablement. Changer en Revolution, ben c'est toi qui vois.

mitch11

« Réponse #2 le: 30 April 2012 11:44:10 »
peut etre un problème d'alimentation

vounet13

« Réponse #3 le: 30 April 2012 15:11:49 »
Bonjour.

Voici mon problème : mon boitier HD (freebox v5) se coupe pour se rebooter tout seul depuis plus de 48h. Du coup j'ai fais un hard reboot et j'ai lu vos tutos histoire de voir s'il y a un précédent. Même avec le hard reboot le boitier ne veut même plus rien afficher sur son écran et j'entends le disque dur tourner en continu.

Est ce que le boitier est mort ? Si oui que dois je faire (contacter l'assistance, changer en freebox revolution ) ?

Merci d'avance

si tu es en cpl essaie de brancher les 2 box avec un cable RJ45 si ça marche ça vient peut-être des cpl

Roseline82

« Réponse #4 le: 07 May 2012 10:34:04 »
J'ai connu, je pense, un cas similaire.
Appel à un technicien chez Free qui m'a dit que ma box devait être en train de mettre à jour le Firmware et qu'à cause des CPL, cette mise à jour s'est mal faite et donc de brancher la freebox en prise éthernet directement sur la box et la rebooter, comme vous devez le savoir.
L'éteindre, la rallumer en appuyant sur le bouton central. Au bout d'un certain temps vous devriez voir s'afficher "freeboxTV" si tout va bien.