sika64

sav portable
« le: 29 April 2012 14:35:11 »
Bonjour,
Quand est il du service après vente après l'achat d'un iphone si il tombe en panne? A qu'il faut il s'adresser? Free assure t il une garantie?

Merci

OhMonBato

Re : sav portable
« Réponse #1 le: 29 April 2012 15:00:02 »

Thibault

« Réponse #2 le: 29 April 2012 15:33:27 »
Pour les iPhone il est préférable de passer directement par Apple.

Soit dans un Apple Store, soit en ligne. Beaucoup plus rapide que de passer par l'opérateur.

fanfreemob

« Réponse #3 le: 30 April 2012 20:15:36 »
Pas possible chez Free on a pas de facture d'achat.

Thibault

Re : Re : sav portable
« Réponse #4 le: 30 April 2012 20:17:24 »
Pas possible chez Free on a pas de facture d'achat.
Les Apple Store ne demandent aucune facture. Dès lors que l'iPhone est sous garantie, ça suffit.

fanfreemob

« Réponse #5 le: 30 April 2012 22:02:16 »
je savais pas

on le renvoie à apple et ils te le renvoie réparer ?

Thibault

Re : Re : sav portable
« Réponse #6 le: 30 April 2012 22:09:08 »
je savais pas

on le renvoie à apple et ils te le renvoie réparer ?
Le SAV Apple (Apple Care) fonctionne de 2 manière :
- Soit en prenant rendez-vous en boutique (Apple Store, au Genius Bar). Le produit sera analysé sur place et échangé sur place, en moins de 30 minutes.
- Soit avec échange à domicile. Il faut la demander en ligne sur le site de l'Apple Care. Un transporteur UPS viendra récupérer votre iPhone pour l'emmener à Apple, et le nouveau vous sera expédié à domicile également, le tout en 1 semaine environ.

Les 2 sont totalement gratuits dans le cadre de la garantie d'un an de l'iPhone.

Apple ne répare pas les iPhone mais procède systématiquement à un échange à neuf.
J'ai moi même été 2 fois à l'Apple Store, première fois pour mon iPhone dont le bouton home ne fonctionnait plus correctement -> échange à neuf en 20 minutes, et seconde fois pour mon MacBook Pro dont les patins antidérapants se décollaient -> échange à neuf immédiat (alors qu'il suffisait de recoller des patins ^^).
« Modifié: 30 April 2012 22:11:54 par Thibault Vlacich »

gaetan59111

« Réponse #7 le: 03 May 2012 16:47:04 »
ca tombe bien cette question car mon iphone  4s 16go  rend l’âme déjà...

la prise chargeur a les connectiques qui se relève et de ce fait a du mal a charger

ca serait pris en garantie j’espère a peine 3 semaine que je le possède