Casserole1

Problème de réception de SMS entre Free et SFR
« le: 27 April 2012 20:06:12 »
Bonjour,
Ma copine connait depuis peu des problèmes pour recevoir certains de mes SMS, alors que l'envoi de mes SMS se fait normalement. Je suis chez l'opérateur Free avec un iPhone 3GS, et elle chez SFR. Ça n'a sûrement aucun rapport, mais ça a commencé depuis que nous sommes partis tous les deux à l'étranger pendant quelques jours (elle en Angleterre, moi en Italie), et ça continue depuis que nous sommes rentrés.
Est-ce que c'est, pour vous, un problème du réseau Free ? Je n'ai pas testé d'envoyer des SMS vers un autre numéro chez SFR, mais je n'ai eu aucun problème avec d'autres numéros que celui de ma copine. J'essaierai de contacter le service client de Free si le problème persiste.
Merci d'avance!  ;)

alrick40

Re : Problème de réception de SMS entre Free et SFR
« Réponse #1 le: 12 May 2013 11:31:16 »
Bonjour,

Je déterre ce sujet car mon pb est exactement le même, donc pas besoin d'en recréer un...
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Apparu depuis quell le tel SFR est allé a l'étranger et depuis c'est la galère. J'ai l'impression que les messages courts passent mais pas les longs... Je suis donc obligé de fractionner tous mes messages pour qu'elle les reçoivent ... C'est plutôt lourd ...

Merci d'avance,

Alrick

stunt13

« Réponse #2 le: 19 May 2013 21:10:48 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour moi, les messages longs ne passent pas dés que je dépasse 4 lignes le correspondant SFR ne reçoit pas le message.
Sauf que moi ce n'est pas en allant à l'étranger c'est arrivé " comme sa" du jour au lendemain !.
Si quelqu'un à une solution !

D'avance merci.

Epo59

« Réponse #3 le: 02 September 2013 13:22:04 »
Bonjour,

Avez vous résolu votre problème car j'ai le même souci depuis quelques temps, et j'ai été à l’étranger plusieurs fois ces derniers temps cela a peut être un rapport?