Petite news : Free a des problèmes informatiques avec leur outil de diagnostique, j'ai donc appelé pour... RIEN
Et le mec qui me dit qu'il est normal que je n'ai aucunes informations complémentaires depuis LUNDI, alors que l'incident reste d'actualité...
Bref, j'ai l'impression d'avoir un mur en face de moi, et les seuls réponses semblent être : merci de patienter, on vous prend pour un con, on vous informe pas, mais ne faite rien de plus...
J'allais éditer mon message ci-dessus, me disant que je m'étais emporté, mais au final non, au vu du manque de compréhension et de transparence de Free.
@opengl : c'est bien le service technique que j'ai appelé, mais bon le premier gamot en retour, pourquoi ne pas en relancer un nouveau, Free y gagne quelques chose à relancer que tardivement FT, si ce n'est de perdre un client d'ici quelques mois (que l'on me demande pas de faire de la pub pour Free!!!)
Il est tout de même inconcevable qu'il faille passer sur ce forum pour avoir de plus amples informations...