Bonjour
Suite à mon déménagement à Bastille fin Mars, j'ai transféré mon abonnement free à mon nouveau domicile sur la ligne de l'ancien locataire.
A mon arrivé à mon domicile, pas de NET. Je contact le support technique de Free, qui apres les tests d'usage, prends RV avec moi pour le passage d'un technicien.
Une semaine plus tard (!), le technicien passe et constate qu'aucun signale arrive à mon appart. Il m'informe qu'il va declencher une intervention chez FT qui interviendra sous 5 jours. Ok ...
Les 5 jours passent, et n'ayant aucune nouvelle, je rappelle Free.
Mon interlocutrice découvre le rapport du technicien, et l'escalade en interne pour faire intervenir FT.
On est le 18 ...
Le 20 avril à 8h30, coup de téléphone (masqué) d'un technicien FT qui est devant mon immeuble. Bien évidement, je n'y suis pas. Je lui donne les codes d'acces et il constate que le signal arrive bien jusqu'à mon batiment, à la prise qui est dédiée à ma ligne mais me demande quel cable brancher. Il me dit que d'habitude les technicien Free laissent un bout de scotch sur le cable concerné .... mais qu'il afait tous les etages et n'a rien trouvé de tel. Il me dit que si il pouvait acceder à mon appartement, il pourait le retrouver ... mais comme je ne suis pas là ... pas possible.
Il laisse donc un condo dans la prise (où se situe t'elle, j'en sais rien) pour que le tech Free puisse me raccorder.
Et depuis plus rien. Free ne m'a pas recontacté pour faire brancher un cable que je ne connais pas à une prise que je ne connais pas non plus .....
Cet apres midi j'arrive à avoir un technicien qui m'explique que je vais devoir payer un technicien itinérant pour compenser l'absence de communication entre Free et l’opérateur historique. J'ai beau me tuer à lui expliquer que cette situation est liée au fait que :
1/ le technicien free passé chez moi n'a pas laissé de marque sur le cable correspondant à mon appartement, pour que le technicien de FT puisse le brancher
2/ Personne ne m'a prevenu ni du passage du technicien FT, ni de la necessite que je doive etre present à ce moment là.
Qui plus est je ne sais ni ou sort ce cable, ni ou est cette fameuse prise n'ayant pas acces aux CR techniques des techniciens en question.
Je craque, j'en peux plus ...
Il y a t'il ici bas qqn qui a acces à mon dossier et qui pourrait m'aider ....