Tu t'en sors mieux que moi.
J'ai eu, en tout, deux conseillères qui m'ont appelé. Elles ont tenté différentes manœuvres. Impossible.
Une d'entre elles a même décidé d'annuler mon abonnement afin de me donner un nouveau numéro (parce que, d'après eux, on ne peut annuler une demande de portabilité sans passer par l’annulation totale de l'abonnement) et là, problème ! Impossible d'annuler cet abonnement.

Bref, tout comme la première, cette conseillère m'a dit qu'elle me rappellerait d'ici une semaine (ça fait plus d'un mois).
Hier (oui, j'avais un peu de temps à perdre), je me suis décidé à rappeler Free. Je suis, bien entendu, tombé sur quelqu'un incapable de répondre à mes questions (les sempiternels "Ne vous inquiétez pas" ou "Je fais remonter le dossier").
Donc, ce matin, c'est courrier avec AR (je m'en serais bien passé).
Autant de temps et d'énergie perdus (des dizaines de mails et d'appels), une portabilité toujours pas faite depuis le 25 avril (dans quinze jours, ça fera quatre mois), l'ancien opérateur (que le conseiller d'hier incriminait, c'est facile) a bon dos. Pffff.
