Bonjour à tous
voila je vous explique mon problème
je viens d'arrivé dans la région de Castelnau (34) depuis 1 mois , je me suis inscrit chez FREE il y a 2 mois de cela avec une demande de création de ligne pour une résidence neuve du coté de l'aube rouge.
Première tentative nul , le numéro donné par FT suite à la demande d'ouverture de ligne de FREE est un numéro factice.
Deuxième tentative , j'ouvre moi même une ligne chez FT, j’attends quelque jour pour le création de ligne. J'appelle FREE pour leur dire de transférer la ligne (avant le transfère de FREE , la box allait jusqu’à l'étape 3 pendant 2 min et retourner à l'étape 2 en boucle).
Depuis 2 semaine ma FREEBOX reste bloquée à l'étape 2 et je n'ai toujours pas eu de première connexion.
J'ai testé le branchement de la box au DTU dans le couloir et là , la box va jusqu’à l'étape 4;
je rebranche sur ma prise mural , de nouveau bloqué à l'étape 2.
J'ai signalé le problème à FREE il y a plus d'une semaine ,ils m'ont expliqué que cela venait d'une problème de branchement du technicien de chez FREE qui aurait fait une inversion de câblage......est possible ? un ticket à été ouvert mais toujours pas de changement .
D'habitude je suis patient , mais la j'ai vraiment besoin de ma connexion chez moi.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
merci d'avance