Je ne dirais pas c'est que une meilleure idée, chez SFR tu peux avoir une mise à jour, sans avoir aucune information consultable nul part, les officiels sur les forums restent silencieux, et la hotline te dit de patienter il y aura bientôt une information.
Et tu peux attendre 15 jours comme ça avec ton firmware, même s'il est mauvais. Tu peux être aussi parmi les derniers qui ont la mise à jour, ce qui fait que tu attendras une vingtaine de jours à partir du moment où SFR à mis sa release, ce qui fait qu'entre les premiers servis et les derniers, il peut se passer un bon mois.
Regardes sur les forums SFR, tu verras qu'en ce moment il y a 1 firmware pour le décodeur évolution, et un autre pour le netgem, et malgré les sujets, personne de SFR y donne une indication. Ils disent, vous aurez bientôt la release.
J'y ai goûté pendant un moment. Crois moi ce n'est pas le top.
J'ai eu une version archi buguée au début de leur évolution, hé ben j'ai du attendre de décembre jusque février pour la suivante (au passage qui n'était pas mieux), crois moi il faut être très patient, aucun backup.
Quand je parle d'une version "bis", c'est un backup prévu, en retirant un truc qui va pas, pour le retravailler, il me semble en avoir déjà eu une.
Pourquoi ne pas mettre un backup, pour ceux qui ont un souci particulier, vu qu'apparemment sur ce firmware, tout le monde n'a pas les soucis.
Par le bugtracker, une des personne relève les données du membre impacté, et lance une procédure de backup derrière.
Une chose que j'aime chez FREE, tu peux choisir de ne pas avoir la mise à jour, tandis que SFR, tu n'y coupes pas.