Jeni

Bloqué en étape 4 aidez moi :)
« le: 23 April 2012 19:53:16 »
Bonjour a tous
cette apres midi j'ai installé freebox V6 (novelle abonnement)
et je suis bloqué sur etape 4 attente reponse dhcp

avant j'utilisé orange Livebox!

Freebox Ligne Details : NDI12016885

Chaumont , 52000

Thibault

Re : Bloqué en étape 4 aidez moi :)
« Réponse #1 le: 23 April 2012 19:58:10 »
Votre ligne est-elle construite ?

opengl

« Réponse #2 le: 24 April 2012 09:48:24 »
Je regarde ce midi si la ligne est construite et si il n'y a pas d'erreur a la commande...
Une étape 4 c'est:
inversion de câblage, mauvais positionnement, erreur d'offre ou une ligne encore construite chez l'ancien opérateur.

Jeni

« Réponse #3 le: 24 April 2012 09:50:51 »
oui mon Livebox (orange) il est encore ca marche! je faire quoi maintenant? désolé pour mon mauvais français!
« Modifié: 24 April 2012 09:52:36 par Jeni »

opengl

« Réponse #4 le: 24 April 2012 09:52:29 »
patiente, je regarde quand je prends mon service.

Thibault

Re : Re : Bloqué en étape 4 aidez moi :)
« Réponse #5 le: 24 April 2012 09:53:27 »
Je ne sais pas. Je ne peux pas bien parler le français! Il ya 1 semaine j'ai commandé freebox! et hier est arrivé! maintenant bloqué à l'étape 4! Je ne comprends pas ce que je veux faire maintenant. désolé pour mon mauvais français!
Vous avez normalement reçu par email des identifiants pour accéder à votre espace abonné. Depuis cet espace abonné, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande.
Si vous n'êtes pas en étape 6 depuis le suivi de commande, c'est tout à fait normal que votre Freebox ne marche pas encore, il faut patienter que la ligne soit construite.

EDIT : si votre Livebox fonctionne encore, c'est que votre ligne n'est pas encore construite, il faut patienter.
Le délai normalement constaté est de 3 semaines.

Jeni

« Réponse #6 le: 24 April 2012 09:55:52 »
Bienvenue chez Freebox

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox Revolution, l’offre Haut Débit de Free, sous la référence NDI12016885, nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation. Si cette étude se révèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder, vous recevrez un mail pour vous en informer.

Par ailleurs, compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est généralement plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d’accès ADSL.

Vous serez prochainement informé par mail :
- Du raccordement de votre ligne téléphonique à l’ADSL.

Voici vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
Identifiant : ******
Code d'accès : *****

Ce cablage est nécéssaire à l’activation de votre accès Internet Haut Débit et aux services associé qui vous seront proposés: Téléphone et Télévision.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free.

jai recu ce mail seulement!

Thibault

« Réponse #7 le: 24 April 2012 10:00:16 »
Il faut attendre, tout est normal ;)

opengl

« Réponse #8 le: 24 April 2012 10:01:23 »
en fait je viens de réfléchir mais NDI = construction de ligne donc erreur d'offre.
Il fallait demander une offre:
Dégroupage total avec ou sans portabilité.

tu devais avoir un numéro en 0x.xx.xx.xx.xx

Je regarde en arrivant.

Jeni

« Réponse #9 le: 24 April 2012 10:01:35 »
ok  :D

opengl

« Réponse #10 le: 24 April 2012 10:42:54 »
il y avait bien une erreur d'offre mais le service spécifique est passé sur le dossier.

Jeni

« Réponse #11 le: 24 April 2012 14:26:09 »
freebox activated! merci a tous !  :D :D :D  :) :) :) :) :) :)