ddande

bye bye la 3
« le: 23 April 2012 15:59:11 »
slt
je suis sur nancy et ce matin plus aucune chaine regionale de france 3 ne marche, idem pour la chaine 13 parlementaire, et quelques chaines en langue arabe, lbc  europe....
viens de contacter free, qui m a repondu que c etait un problem technique qui sera repare tres vite mais pas de date de retour a la normale.
ai aussi parle de mon problem avec ma telecommande, touche volume recalcitrance, free m a propose de la changer...
bon plus qu a attendre le retour des chaines !

Shogunn

Re : bye bye la 3
« Réponse #1 le: 23 April 2012 19:34:23 »
Je suis de Nîmes et depuis hier soir aux environ de 23h je ne reçois plus certaines chaînes qui affiche un écran noir comme Nolife,Gong,France 3. Est ce on pourrait avoir des nouvelles aux niveaux des problèmes rencontrer sur lz Freebox.
Plusieurs départements sont touché par ce problème ont été recenser sur le forum de Nolife: 10, 25, 30, 38, 42, 51, 54, 67, 69, 71, 77, 90
http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=15740&page=45

« Modifié: 23 April 2012 21:07:09 par Shogunn »

Cyberdom

« Réponse #2 le: 23 April 2012 20:23:17 »
Pareil de mon côté en Meurthe et Moselle, même après plusieurs reboots de mon Freebox Server, certaines chaînes en bas débit ont un écran noir depuis hier soir (que ça soit sur mon Freebox Player ou sur mon PC) comme France 3 (fonctionne en débit standard), LCP/AN-Public Sénat (fonctionne en débit standard) ou Nolife.

vounet13

« Réponse #3 le: 23 April 2012 21:34:34 »
slt
je suis sur nancy et ce matin plus aucune chaine regionale de france 3 ne marche, idem pour la chaine 13 parlementaire, et quelques chaines en langue arabe, lbc  europe....
viens de contacter free, qui m a repondu que c etait un problem technique qui sera repare tres vite mais pas de date de retour a la normale.
ai aussi parle de mon problem avec ma telecommande, touche volume recalcitrance, free m a propose de la changer...
bon plus qu a attendre le retour des chaines !

pareil près de Marseille plus de chaines FR3 sauf la nationale sur la 300. Pas non plus Vivolta (47) et quelques autres que je ne regarde pas; Sur la mosaïque FR3 (sur la V5) tout marche mais c'est un peu petit pour voir Provence alpes

Fusuke

« Réponse #4 le: 24 April 2012 04:40:57 »
Je trouve quand même inquiétant que
1/ il n'y ai pas plus de monde qui réagisse sur ce problème
2/ Freenews (& friends) n'en parlent pas

Cyberdom

« Réponse #5 le: 24 April 2012 10:43:49 »
Les stations de Radio France ne passent plus non plus.

Shadok_78

« Réponse #6 le: 24 April 2012 11:46:00 »
J'ai le problème ainsi qu'un collègue...

Donc la 3 (3 et 301,302....etc) ainsi que nolife, en rideau (écran noir pas de son)... me semble que d'autres chaine sont également en carafe

Donc 3 reboot plus tard, rien... le 1er reboot a durer bien 10 min... il y a eu une MAJ et flash.. enfin c'est ce qui était indiqué sur le boitier TV (freebox V5).

Apres pour l'inquiétude... faut voir combien ont envoyé un mail pour l'assistance ou combien on appelé la hotline... parce que je ne crois pas que c'est sur ce forum que qq1 changera l'état actuel.
« Modifié: 24 April 2012 11:48:05 par Shadok_78 »

Thibault

Re : Re : bye bye la 3
« Réponse #7 le: 24 April 2012 11:52:45 »
Je trouve quand même inquiétant que
1/ il n'y ai pas plus de monde qui réagisse sur ce problème
2/ Freenews (& friends) n'en parlent pas
Nous n'en parlons pas car, pour nous, tout fonctionne correctement.
Donc nous ne parlons de choses qui ne touchent que quelques personnes et dont nous n'avons pas de preuve du dysfonctionnement.

Cyberdom

« Réponse #8 le: 24 April 2012 13:45:30 »
Les chaînes et radios impactées depuis dimanche soir refonctionnent chez moi depuis quelques minutes.

ddande

« Réponse #9 le: 24 April 2012 18:32:13 »
chez moi aussi tout remarche, meme le magnetoscope numerique avait ete impacte, je n arrivais plus a relire aucune video
mais toutes les chaines, l ensemble de france 3 , la chaine parlementaire, certaines chaines en langue arabe et le magnestoscope numerique tout est OK depuis ce debut d apres midi...

vounet13

Re : Re : bye bye la 3
« Réponse #10 le: 24 April 2012 20:40:45 »
chez moi aussi tout remarche, meme le magnetoscope numerique avait ete impacte, je n arrivais plus a relire aucune video
mais toutes les chaines, l ensemble de france 3 , la chaine parlementaire, certaines chaines en langue arabe et le magnestoscope numerique tout est OK depuis ce debut d apres midi...

j'avais le même problème sur la 3 et pourtant mon enregistrement d'hier soir a marché sur cette chaine!!!va comprendre!!!

Volens 33

« Réponse #11 le: 08 August 2012 10:50:09 »
Nous aussi qui sommes en gironde , nous n avons plus la chaine 13 ( la chaine parlement ) et cela depuis la fin juin . Sur l écran il y a toujours la même image qui est figée par contre nous n avons pas vérifier si d autres chaines manquées .